Hôtel Victoria Hoi An

Construit à l'image traditionnelle de pêcheur avec plage privée

Situé à 5 km de Hoi An, ce Resort, appartenant au réputé groupe Victoria, ressemble à un village de pêcheurs vietnamiens. Petits étangs, romantiques sentiers et lanternes chinoises lui confèrent un charme tout particulier. Il est situé au bord d’une belle et longue plage de sable fin, entre le fleuve Thu Bon et la mer. Il se distingue par une hospitalité et un service hors du commun.      

Rating Star

Infrastructures

109 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 1 piscine 2 restaurants Room service Waterlily-Spa Club enfants

Infrastructures

Piscine avec terrasse et mise à disposition gratuite de chaises longues et de parasols. Le restaurant “Annam”, avec sa vue imprenable sur la mer, propose des spécialités vietnamiennes et internationales, ainsi que des poissons et des fruits de mer. Le restaurant-bar “Faifo” invite à déguster des plats légers et des boissons. L"Elephant Bar” et le “Cham lounge bar” servent des snacks et des boissons. Bibliothèque, club pour enfants (de 3 à 11 ans), boutique souvenirs, centre d’affaires, WiFi gratuit. Service de navettes gratuit pour Hoi An.

Chambres

Réparties dans plusieurs bâtiments, les 109 chambres sont de designs différents et décorées dans des style sjaponais, français ou typiquement vietnamien. Elles disposent d’un balcon/terrasse, salle bains bien équipée, sèche-cheveux, climatisation, ventilation au plafond, téléphone, TV satellite, mini bar, set à thé/café, accès Internet et coffre-fort. Chambres Deluxe: env. 36 m², avec vue sur la jardin. Deluxe Ocean View:  identiques, mais plus proches de la mer. Junior Suite: 53 m², avec coin salon, directement en bord de mer.

Sport/Wellness

Centre de fitness, sauna, jacuzzi, bains vapeur, tennis, tennis de table, volley-ball, prêt de vélos, billard, diverses possibilités de sports nautiques. Magnifique spa Tamarind avec de nombreux soins.

Situation

D’un côté, la rivière Thu Bon à son embouchure. De l’autre, la mer de Chine méridionale. Etabli sur un étroit cordon littoral sablonneux, l’établissement se trouve à seulement 5 km (10 minutes) de la jolie petite ville historique de Hoi An, où l’on déambule au fil de ruelles bordées de vénérables demeures en bois. Le marché y est fascinant et d’agréables restaurants, cafés, boutiques et magasins abondent. L’hôtel met à disposition un service de navette gratuit jusqu’au centre. Le transfert de/vers l’aéroport de Danang prend environ 45 minutes (selon la circulation).