Voyage Cambodge

Voyage Cambodge avec Angkor Wat

Vous rêvez d’un voyage organisé au Cambodge ? D’explorer les temples d’Angkor Wat à Siem Reap, emmitouflés dans leur gangue de forêt ? D’apprendre à y différencier divinités hindouistes et bouddhistes, comme on tournerait les pages d’un grand livre érudit ? Le Cambodge est fidèle aux imaginations. Voici un pays au sourire assuré, où l’on pénètre comme dans un sanctuaire, sur la pointe des pieds. Et pour mieux en profiter, pourquoi ne pas se laisser emporter par les flots, lors d’une croisière sur le Mékong de Siem Reap à Ho Chi Minh ?

Lotus Voyages, agence de voyage spécialisée sur le Cambodge et l’Asie, vous propose de visiter les temples d'Angkor Wat à Siem Reap, la huitième merveille du monde. Nos voyages privés vous permettent de découvrir ce sublime concentré d'Indochine avec un guide privé parlant le français. Planifiez votre prochain voyage au Cambodge avec Lotus !

 

Cambodge - voyages privés avec chauffeur et guide

Angkor et encore

Au milieu de la dense végétation des plaines tropicales, les immenses temples d'Angkor Wat vous transportent dans un monde mystérieux empreint de la mélancolie d’une grandeur déchue.

Lire la suite

Croisière sur le Mékong

Laissez-vous glisser au fil des eaux du Mékong à bord d’un charmant bateau de croisière de style colonial. Cap sur les marchés flottants, les pagodes étincelantes, les édifices Khmers prestigieux. Un périple inoubliable, rehaussé de rencontres authentique

Lire la suite

Vacances balnéaires

Voyage au Cambodge avec Angkor Wat à Siem Reap

L'ancienne capitale de l'Empire, qui compte des sites archéologiques d'une importance exceptionnelle, est l'une des merveilles du monde. Au milieu de la végétation dense, ses immenses temples transportent le visiteur dans un monde mystérieux empreint de la mélancolie d'une grandeur déchue. Dans cette région constituée de forêts et de rizières soigneusement entretenue, les imposants monuments de l'ancienne capitale de l'Empire khmer sont sans doute les plus grands chefs-d'œuvre historiques de l'Asie du Sud-Est.

En premier lieu découvrez les hautes tours du temple-montagne d'Angkor Wa, Enfin,  la vaste cité d'Angkor Thom où d'immenses visages affichent depuis des siècles un sourire mystérieux. A l'est d'Angkor Thom, Ta Prohm reste pris dans les racines de fromager et offre un spectacle très romantique. Les sites plus éloignés de la ville comprennent, au nord-est, les joyaux en grès de Banteay Srei et, au sud-est, le groupe de Roluos avec ses édifices plus anciens. Le fameux lac Tonle Sap, mère nourricière pour les Cambodgiens, fournit poisson et eaux d’irrigation pour les rizières.

Notre circuit organisé "Angkor et Encore" en privé, c’est l’assurance de profiter au mieux, à votre rythme, de la grandeur immortelle des temples d’Angkor à Siem Reap et des paysages d’aquarelle du lac Tonlé Sap. Une croisière sur le Mékong ? Laissez-vous glisser au fil des eaux direction Vietnam. Un voyage inoubliable, rehaussé de rencontres authentiques.