Hôtel The Sarojin

L’hôtel Sarojin à Khao Lak est un hôtel exceptionnel au design asiatique, qui offre en abondance espace et tranquillité habilement mariés à la nature. Cet hôtel est un haut lieu du romantisme, situé sur une magnifique plage de 11 km baignée par des eaux turquoise et cristallines.

Rating Star

Infrastructures

56 chambres Wi-FI gratuit centre fitness gratis 1 piscine 2 restaurants Room Service 24/24h Pathways-Spa Pas de club pour enfants

Infrastructures

Magnifique piscine avec des “îles de repos” originales. Sur le plan culinaire, tous les désirs seront comblés, 2 restaurants offrant des mets raffinés et un service de qualité. Boutique, bibliothèque et un service de navettes gratuit pour Khao Lak. Les chaises longues sur la plage sont mises à disposition gratuitement. Les enfants à partir de 10 ans sont les bienvenus.

Chambres

56 résidences nichées au milieu d’un jardin tropical. Elles ont été conçues pour offrir un maximum de sphère privée et sont élégamment décorées avec du bois naturel et des couleurs claires. Elles offrent un confort absolu avec climatisation, TV satellite, lecteur CD et DVD, téléphone, connexion Internet, service à thé et café, mini-bar, coffre, sèche-cheveux et peignoir. Les Garden Residence (95 m²) sont au rez-de-chaussée, les Pool Résidence (120 m²) ont une petite piscine. Les Sarojin Suites (150 m²) sont situées à l’étage supérieur et bénéficient d’une vue sur la mer, d’une grande salle de séjour séparée et d’un jacuzzi en plein air.

Sport/Wellness

Centre de fitness, pétanque, location de VTT, catamaran, planche à voile, etc. Terrains de golf à proximité. Somptueux spa entouré de palétuviers. Les soins sont prodigués dans de jolis pavillons à l’air libre. L’hôtel propose un éventail d’excursions variées à l’intérieur des terres ou en mer avec yacht.

Situation

Un épais bouclier de filaos et de palmiers tapisse la longue plage dorée (11 km) soulignant le rivage de la station de Khao Lak. C’est là, face à la mer d’Andaman, derrière le cap Pakarang, que se niche le Sarojin, une oasis de tranquillité harmonieusement noyée dans un vaste jardin tropical agrémenté d’étangs de lotus. A 8 km de là (10 minutes de route), la bourgade de Khao Lak regroupe différents restaurants locaux et boutiques. L’hôtel propose un service de navette (payant). Le transfert depuis l’aéroport de Phuket prend environ 1h30 (selon la circulation).