Hôtel Khao Lak Paradise

Cet hôtel, parfaitement intégré dans l’environnement et doté de tout le confort, offre un séjour de charme en pleine et riche nature tropicale. Il est situé sur le flanc d’une colline qui descend vers une plage presque déserte.             

Rating Star

Infrastructures

38 chambres Wi-Fi gratuit Pas de centre fitness 1 piscine 1 restaurant, thai, international Room service la journée Paradise Spa Pas de club enfants

Infrastructures

Un ensemble aux allures de petit village avec une architecture merveilleusement adaptée à l’environnement, entre mer et collines, au milieu d’une végétation intense. En bord de mer, le restaurant “Leelavadee” propose une cuisine thaïe et internationale. Vous pouvez choisir une table en salle ou sous les étoiles pour un dîner romantique. Bar près de la piscine, excursions organisées par la réception.

Chambres

38 chambres seulement! Disséminés dans la végétation, construites en matériaux locaux avec un toit de feuilles de palmiers. Deluxe: Belles chambres très bien équipées, mini-bar, TV satellite, téléphone et prise Internet, coffre-fort, air conditionné. Villa Sea View: Les villas ont un équipement identique, mais disposent en plus d’un jacuzzi et d’une douche extérieure. Villa Rainforest: 90 m2, située dans la forêt avec grande terrasse.

Sport/Wellness

Promenades sur des sentiers qui serpentent dans la forêt et épousent les flancs de la colline. La réception organise des trekking à dos d’éléphants, des sorties pour la plongée ou le snorkeling, le canoë, la découverte des îles. Remise en forme? Le séjour à l’hôtel est en soi un paradis de relaxation.

Situation

En arrière-plan: des collines luxuriantes recouvertes d’une dense forêt. Sous les yeux: la belle plage de sable fin de Nang Thon, aussi connue sous le nom de Sunset Beach. Il règne une atmosphère de tropiques heureuses dans ce petit complexe hôtelier harmonieusement noyé dans la végétation, entre bassin de lotus et palmiers littoraux. Le centre de Khao Lak, avec ses divers restaurants et boutiques, est accessible en 20 minutes de marche environ, ou rapidement en tuk-tuk. Le transfert de/vers l’aéroport de Phuket prend environ 1h30 (selon la circulation).