Hôtel The Laguna

Une superbe lagune, unique à Bali constitue l’attrait principal de ce complexe cinq étoiles

Membre de la « Starwood Luxury Collection », The Laguna Resort & Spa Bali est un établissement de grand standing, idéalement ouvert sur la belle plage de sable clair de Nusa Dua. L’extraordinaire ensemble de piscines-lagons s’insinuant au gré du vaste jardin tropical. La taille relativement modeste de l’hôtel, gage d’intimité apprécié des couples, la qualité exceptionnelle du service et du spa concourent pour faire de votre séjour un souvenir incomparable.

Rating Star

Infrastructures

287 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 5000 m² de piscines 2 restaurants Room Service 24/24h Luxueux Lagoon Spa --

Infrastructure

Aucun hôtel à Bali ne peut s’enorgueillir d’un aussi vaste ensemble de piscines lagon, étendu sur 5000 m2 au cœur d’un îlot de verdure semé de cocotiers et de cascades. Pas moins de 7 bassins de nage serpentent autour d’une bonne partie des bâtiments. La piscine principale comprend, elle, sa propre (petite) plage de sable. Ajoutez à cela 2 Jacuzzis, une poignée de chaises longues éparpillées sur le gazon et la plage, à l’ombre de séduisants parasols écarlates, et une pincée de bale (pavillons) drapés de voiles légers pour laisser glisser en toute quiétude les heures chaudes. 3 restaurants proposent une succulente cuisine indonésienne. Le centre commercial Bali Collection, regroupant magasins et restaurants, se trouve à moins de 10 min à pied. Mentionnons aussi les boutiques, salon de beauté, espace Internet, aire de jeux et programme d’activités quotidien — sans oublier le thé et le café servis gratuitement l’après-midi. Le WIFI est gratuit dans les chambres et dans l’hôtel.             

Chambres

Baignant dans une atmosphère balinaise contemporaine, les 287 chambres (36 m²) disposent d’aménagements de qualité: excellente literie, air conditionné, grand écran plasma, lecteur DVD, téléphone, accès Internet WIFI (gratuit), minibar, coffre-fort, sèche-cheveux et balcon donnant au choix sur les jardins (catégorie Deluxe Garden View) ou la piscine lagon (Deluxe Lagoon View). Spécificité de l’établissement, toutes disposent d’un service de majordome 24h/24 sur demande! Au rez-de-chaussée, les Deluxe Lagoon Access disposent d’une terrasse privative avec une échelle en bois permettant d’accéder directement à la piscine lagon pour une baignade à toute heure… Royal !             

Sport/Wellness

La gamme habituelle des sports nautiques se pratique sur la plage. L’hôtel dispose d’un centre de fitness (avec vue sur la piscine lagon), de cours de tennis, tables de ping-pong et billard. N’oublions pas, bien sûr, le luxueux Lagoon Spa, aux traitements fleurant bon la noix de coco, les épices et le chocolat. Le menu des massages est impressionnant.               

Situation

Emergeant de l’oasis de piscines et de palmiers des jardins de l’hôtel, le regard s’étend sur la douce plage de sable clair de Nusa Dua (où la baignade s’avère difficile sinon impossible à marée basse). A environ 1,5 km, la zone piétonne en plein air de «Bali Collection» invite à faire du lèche-vitrine et flâner dans ses nombreux restaurants, cafés, magasins, boutiques et centres de spa. Une navette gratuite y conduit plusieurs fois par jour depuis la zone hôtelière. Le trajet de/vers l’aéroport de Denpasar dure 20 à 30 minutes.

Nos offres spéciales