Hôtel Bali Intercontinental

Superbe hôtel dans un cadre magnifique sur une très jolie plage. L'adresse idéale pour vos vacances à Bali

Le bruit de l’eau vous accompagne à tout moment, au cœur d’un superbe jardin. Sont-ce les multiples fontaines aux divinités de pierre qui gargouillent, les bassins où coassent les grenouilles le soir, ou est-ce le ressac qui va et vient sur le merveilleux tapis de sable fin de la plage de Jimbaran? Vaste et luxueux, ce complexe hôtelier combine élégance et confort, détente et raffinement. L’hôtel Intercontinental Bali Resort & Spa, pour des vacances inoubliables à Bali!              

Rating Star

Infrastructures

431 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 6 piscines 5 Restaurants Room Service 24/24h Magnifique spa Club enfants

Infrastructure

À chacun son coin de paradis. Choisissez parmi les 6 piscines, le poolbar, le Jacuzzi, les grandes pelouses ombragées semées de chaises longues et les reposants canapés-lits du Sunset Beach Bar, postés face au soleil déclinant. D’excellents restaurants proposent une cuisine savoureuse du monde entier: exquis mets japonais au Ko; spécialités italiennes au Bella Singaraja; fruits de mer, grillades, pizzas, plats balinais et asiatiques au Jimbaran Garden, à l’orée de la grande piscine. Le soir tombant, une multitude de lampions, lumignons et bougies s’illuminent, conduisant jusqu’au tapis de sable ou se sont installés de charmants petits restaurants locaux de poisson et fruits de mer grillés (env. 200 mètres). De retour dans l’enceinte de l’hôtel, vous trouverez encore dans le lobby le Saraswati Lounge Bar et une galerie commerciale aux élégantes boutiques; le Planet Trekkers Kids Club, une aire de jeux et une jolie piscine dédiée aux jeunes clients; un business center avec Internet (payant) et le WIFI gratuit dans tout l’hôtel. Les danses balinaises des spectacles culturels animent régulièrement les soirées et un riche programme d’activités quotidien invite à découvrir le Bali secret — cours de cuisine, yoga, excursions dans le village à vélo… A proximité, on trouvera encore un petit centre commercial soigné et quelques restaurants locaux, notamment des restaurants servant des poissons et des fruits de mer sur la plage.       

Chambres

Particulièrement spacieuses, dotées de beaux parquets en bois tropicaux, les 417 chambres occupent des bâtiments de 4 étages entrelacés d’étangs et de bassins. Les chambres "Jimbaran Deluxe" et les chambres "Singaraja Premium"(49 m², toutes deux rénovées en 2018), très confortable, offre air conditionné, télévision par satellite, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, service pour le café et le thé, peignoirs, chaussons, balcon ou terrasse. Salle de bains, avec douche et baignoire séparées. Catégorie Club: dans une aile séparée avec beaucoup de sphère privée. Les chambres sont confortablement aménagées dans un style balinais (58 m²), accès au Club Lounge avec boissons, service de majordome 24h sur 24 et une sélection de journaux quotidiens. Thé l'après-midi, cocktails  et canapés le soir, accès Internet. Accès à la piscine réservée pour les hôtes du Club, fitness, sauna, jacuzzi et bains vapeurs dans le Spa. Accès au Lounge "Inspirational Space" avec bibliothèque, DVD, Mediacenter, Ipods avec musique.         

Sport/Wellness

Réputée comme étant l’une des plus belles de Bali, la plage permet de se baigner à toute heure (les marées sont quasi inexistantes). Si les sports nautiques motorisés sont interdits pour préserver la quiétude des lieux, on peut s’adonner au surf, au kayak de mer, à la plongée sous-marine, jouer au tennis ou au volleyball, louer un vélo et profiter du centre de fitness. Salon de beauté et magnifique Spa Uluwatu invitent à retrouver une âme apaisée et une peau revivifiée à travers sauna, hammam, Jacuzzis, soins et massages bienfaisants.     

Situation

La vaste baie en croissant est parfaite pour les longues balades littorales et, à quelques pas, des restaurants de plage réputés pour leurs poissons et fruits de mer grillés se sont installés directement les pieds dans le sable. On y admire de légendaires couchers de soleil. Les environs abritent de petites échoppes, un joli petit centre commercial, un marché local et quelques restaurants, tandis que la voisine Kuta (à 5 km) offre un large choix de restaurants, bars, cafés, boutiques, centres commerciaux et divertissements. L’aéroport international se situé à 15-20 minutes de route.