Vacances en Thaïlande

Séjour en Thaïlande - vacances sur les plus belles plages de Thaïlande

Passez vos prochaines vacances en Thaïlande. Destination phare de l'Extrême Orient, la Thaïlande est une destination idéale pour des vacances balnéaires hors du commun. Oubliez le quotidien, fermez les yeux et reposez-vous sur une belle plage de sable blanc baignée par des eaux turquoise. Un séjour dans un hôtel offrant tout confort, au bord d'une belle plage, c'est ici que vos rêves de vacances deviennent réalité.

Évoquant par sa forme une tête d’éléphant sur la carte du monde, le royaume du Siam s’enorgueillit de certaines des plus belles îles de la planète. À l’est, côté golfe de Thaïlande, se trouvent les îles de Koh Samui (alias « l’île noix de coco »), Koh Tao et Koh Phangan. Face au littoral occidental, baignés par la mer d’Andaman, Phuket, Koh Lanta, Koh Phi Phi et Koh Yao sont parfaites pour se détendre. Certaines, aux relents d’îles de Robinson Crusoé, donnent une réelle impression de virginité.

S’agit-il de vos premières vacances en Thaïlande ? Contactez nos spécialistes qui vous guideront dans le choix de la destination.

 

Vacances à Phuket

Réputée pour sa nature fantastique, son excellente infrastructure, Phuket compte parmi les meilleures destinations de vacances tropicales du monde. Des plages de sable blanc, des hôtels pour tous les budgets, des délicieux fruits de mer, d'innombrables possibilités de sport et de loisir, que veut-on de plus pour passer des vacances de rêve à Phuket ?  

> Hôtel Katathani
> Hôtel Surin
> Hôtel Dusit Thani Laguna

 

Vacances à Koh Lanta

Entourée par la magnifique eau turquoise de la mer d'Andaman et recouverte de forêt tropicale dense, l'ile Ko Lanta  est composée d'une cinquantaines îles protégées par un parc marin. Idéal pour les passionnés de plongée sous-marine.

> Hôtel Pimalai
> Hôtel Layana

Vacances à Khao Lak

Un petit paradis situé sur le littoral de la mer d'Andaman, à une heure de Phuket. La longue côte s'étend le long de la province parsemée de plages, calmes et paradisiaques. Pour varier les plaisirs, plusieurs parcs nationaux s'offrent aux visiteurs avides de découvertes

> Hôtel Sarojin
> Hôtel Paradise

Vacances à Koh Samui

Avec ses plages, ses palmiers et ses collines recouvertes de forêt vierge, Koh Samui offre un paysage hors du commun pour des vacances inoubliables à Koh Samui. Si vous cherchez le calme, vous serez enchanté par les criques désertes et les petits villages retirés, alors que les plus actifs se rendront sur les plages de Chaweng et de Lamai pour une vaste offre de loisirs, d'animations et d'activités sportives.

> Hôtel Poppies
> Hôtel Pavilion
> Hôtel Sala Samui

Vacances à Koh Phangan

Des vacances à Koh Phangan conviennent à tous ceux qui recherchent la tranquillité magique des tropics dans un environnement resté naturel. Koh Phangan est reconverte d'une forêt gropicale et regorge de plages paradisiaques.

> Hôtel Santhiya

Vacances à Koh Phi Phi

Plages interminables, bancs de coquillages … les îles Phi Phi frappent par leurs innombrables criques, leurs formations rocheuses vertigineuses et leurs plages de corail blanc. Phi Phi offre d'extraordinaires possibilités de plongée et de snorkeling.

> Hôtel Phi Phi Island Village

Vacances balnéaires en Thaïlande: plages de sable immaculées

De la mer d’Andaman au golfe de Thaïlande, la Thaïlande offre une multitude de plages de rêve pour des vacances balnéaires. L'éblouissante transparence des eaux couleur émeraude illumine vos rêves et le froissement des palmes que le vent ondule vous berce au rythme du clapotis des vagues

Vacances balnéaires en Thaïlande : Besoin de repos et de vraies vacances ?  Un voyage en Thaïlande s'impose. Une atmosphère qui tient du paradis. Les yeux clos, laissez errer votre imagination et écoutez le murmure des vagues qui déferlent sur les interminable plages dont la blancheur aveuglante se fond dans un miroir turquoise. Oubliez le quotidien, fermez les yeux et plongez vos pieds dans l'eau turquoise de la mer d'Andaman. Ce que vous entendez là, c'est le clapotis de vos vacances de rêve qui commencent...

PLAGES EN THAÏLANDE : UNE ÎLE PARADISIAQUE POUR DES VACANCES BALNÉAIRES.

C'est justement quand il fait froid à la maison et que la veste d'hiver et les bottes sont vos plus fidèles compagnons, que votre corps aspire à la chaleur des rayons du soleil. Des vacances balnéaires en décembre en Thaïlande - ou autrement dit : Se reposer dans un décor de rêve.

Ce magnifique pays, qui ressemble à une tête d'éléphant sur la carte du monde, abrite quelques-unes des plus belles îles éparpillées dans le golfe de Thaïlande et la mer d'Andaman. À l'est, on trouve les îles populaires Koh Samui, également appelée l'île de la noix de coco, Koh Tao et Koh Phangan. Sur la côte ouest, vous pouvez vous détendre à Phuket, Koh Lanta, Koh Phi Phi et Koh Yao. Certaines sont encore de véritables îles Robinson et procurent un pur sentiment de virginité.

Les mots ne suffisent pas à décrire la magie de ces destinations thaïlandaises. Sensation de luxe, bien-être et aventure. Ici, tous les besoins sont satisfaits pendant les vacances balnéaires

Vacances balnéaires en Thaïlande Koh Samui et Krabi

Koh Samui: Vous découvrirez des plages au sable blanc bordées de palmiers, des petits villages de pêcheurs, uin relief montagneux, la jungle et des cascades. La vie sur Samui est plus paisible que dans les autres stations balnéaires de Thaïlande.

Krabi: Krabi se situe sur la côte méridionale de la Thaïlande, perdu dans un paysage exotique aux curieuses formations karstiques, aux plages immaculées et à la végétation dense. A Krabi, vous écoulez des vacances tranquilles dans un décor paradisiaque, à l'écart de la foule.

Koh Chang: Koh Chang est recouvert d'une forêt tropicale parmi les mieux préservée. Cette île paradisiaque est mondialement connue pour ses coraux spectaculaires et ses plages.

Koh Samet: Des plages de rêve au sable fin, une eau turquoise et une atmosphère détendue attendent les visiteurs sur l'île de Koh Samet. Avec ses eaux marines environnantes, elle appartient à l'un des sept parcs nationaux de la Thaïlande et enchante les plongeurs et les touristes à la recherche de soleil.

Koh Lanta: Idéal pour des vacances balnéaires reposant, loin du tourisme de masse. Koh Lanta est recouverte de forêt tropicale denses, collines et forêts à l'intérieur des terres et mangroves le long de la côte.

Koh Yao: Malgré la proximité de Phuket, la petite île de Koh Yan Noi est restée une oasis de tranquillité. Sur les plages presque désertes vous pouvez vous détendre dans un environnement de rêve.

Khao Lak: Un petit paradis sur le littoral de la mer d'Andaman à seulement une heure de route de Phuket. Sur la côte qui s'étend le long de la province est parsemée de plages calmes et marquées par des falaises vertigineuses en arrière-plan.

Phi Phi Island: Cette petite île paradisiaque offres d'extraordinaires possibilités de plongée et d'observation de coraux.