Hôtel The Surin

Dans la baie de Pansea, niché à flanc de coteaux et dans une cocoteraie au bord d’une des plus belles plages de Phuket, L’hôtel The Surin est une heureuse combinaison de simplicité éternelle et de raffinement moderne. Idéal pour un voyage de noce à Phuket ou pour les hôtes cherchant le calme et une très belle plage immaculée.

Rating Star

Infrastructures

103 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 1 piscine 3 restaurants Room service The Surin Spa Pas de club enfants

Infrastructures

Le Surin Phuket se compose de 108 agréables cottages en toit de chaume installés à l’abri des cocotiers, sur les versants d’une colline qui descend doucement à la rencontre de la plage de sable blanc. Belle piscine avec terrasse-solarium, pataugeoire pour enfants. Les chaises longues sur la plage sont mises à disposition gratuitement. Question gastronomie, les trois restaurants du Surin à  Phuket proposent des menus variant cuisine thaï, cuisine internationale et fruits de mer. Sunset-bar, boutique, bibliothèque avec accès Internet.

Chambres

Les cottages (28 m²) sont aménagés avec goût. L’élégante décoration à partir de bois sombres est soulignée par un superbe plancher artisanal en teck. Ces chambres procurant une sphère privée “cosy” disposent toutes de salle de douche, sèche-cheveux, peignoirs, mules, radio/TV, lecteur DVD, coffre, bouilloire pour café et thé, mini-bar, climatisation, ventilateur au plafond et véranda. Les catégories de chambres se différencient par leur situation: les Hillside sont situées sur les hauteurs, les Superior à mi-hauteur et les Deluxe à deux pas de la plage, en 2ème ou 3ème rang.

Sport/Wellness

Les sportifs auront l’embarras du choix entre les 4 courts de tennis et les nombreuses activités nautiques proposées par l’hôtel. Catamarans, planche à voile, centre de plongée, snorkelling, volleyball, golf à proximité. Le “New Spa Cottage”: détente garantie avec divers traitements aquatiques et massages.

Situation

Partageant la très photogénique plage de sable blanc et fin de Pansea avec un seul autre établissement, l’hôtel s’agrippe à un coteau paradisiaque recouvert d’une cocoteraie, offrant de magnifiques points de vue sur l’arc-en-ciel bleu et turquoise de la mer d’Andaman. La plage de Surin, à 10-20 minutes de marche, abrite quelques boutiques et restaurants locaux. La célèbre et populaire station de Patong, au choix incomparable en matière de shopping et de divertissements, de restaurants, bars, clubs et discothèques, se trouve à 20-25 minutes de route. Le transfert de/vers l’aéroport de Phuket prend environ 30 minutes.