Hôtel Ngapali Bay Villas

Luxueuses villas en partie avec piscine privée

Tradition, originalité et caractère unique : tels sont les principaux traits du Ngapali Bay Villas & Spa, un établissement à la décoration raffinée faite d’étoffes tissées à la main, de photographies d’artistes locaux, d’antiquités ainsi que de bronzes et céramiques venus de toute la Birmanie. Sa situation idyllique sur la plage de sable blanc, à la pointe sud de la longue baie de Ngapali, son service attentionné, ses chambres et son jardin aux proportions généreuses offrent les conditions idéales pour un agréable séjour balnéaire.         

Rating Star

Infrastructures

32 chambres Wi-Fi gratuit Location de vélo 1 piscine 1 restaurant -- Frangipani-Spa --

Infrastructures

Offrant une vue imprenable sur la mer depuis sa terrasse dominant la plage, le restaurant Tamarind propose pêche du jour, plats internationaux et locaux. L’hôtel dispose aussi d’une jolie piscine bordée de chaises-longues au cœur d’un jardin tropical, d’un poolbar, d’une bibliothèque, d’une boutique et d’un accès internet gratuit parfois capricieux.

Chambres

Les 32 unités jouissent toutes d’une vue sur la plage de sable clair et la mer à travers leurs baies vitrées. ­Spacieuses (54 m²) et lumineuses, baignant dans une atmosphère de bien-être, elles déclinent hauts pla­fonds de bois, planchers en teck, ­étoffes précieuses et marbre. Elles ont : air conditionné, moustiquaire, ­téléphone, TV par satellite, coffre, ­minibar, service à café/thé, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons. Seaview Villas Terrasse: au 3e rang par rapport à la plage. Seaview Villas avec plunge pool : au 2e rang, avec petite piscine privative (env. 5 m²) et chaises longues dans le jardin. Sea Front Plunge Pool Villas : le plus près de la plage, avec petite piscine et pavillon doté de chaises longues.

Sport/Wellness

Frangipani Spa, possibilité de plongée-tuba, prome­nades en bateaux et excursions organisées par l’hôtel, location de vélos.

Situation

Idéalement situé tout au sud de la magnifique baie de Ngapali, aux eaux turquoise ourlées d’une arène de sable blanc en pente douce et de palmiers, l’hôtel offre un cadre superbe pour des journées de détente entre plage et vaste jardin tropical. Quelques proches restaurants locaux préparent, entre autres, des fruits de mer. A 10 km, la petite ville de Thandwe, ex-centre administratif colonial britannique, regroupe des boutiques et un marché aux modestes échoppes. Le transfert de/vers l’aéroport de Thandwe prend environ 20 minutes.