Hôtel Zazen

Ce petit hôtel plein de charme est l’adresse idéale pour passer des vacances de rêve à Ko Samui. Un service attentionné prodigué par les propriétaires, la qualité et l’originalité des repas, servis dans le restaurant plusieurs fois récompensé, sont les atouts majeurs de ce petit havre de paix.            

Rating Star

Infrastructures

26 chambres Wi-Fi gratuit Pas de centre fitness 1 piscine 2 restaurants Room service Le Spa Zen Pas de club enfants

Infrastructures

Jolie petite piscine avec son jacuzzi et sa terrasse. Le restaurant, surplombant la mer, sert une cuisine internationale et thaïe dans une ambiance romantique, à la lumière des bougies, tandis que le « Rouge Lounge » propose d’excellents cocktails. Découvrez les secrets de la cuisine thaïe grâce à des cours dispensés dans le nouveau restaurant, avec sa cuisine ouverte. L’après-midi, « Tea Time » dans le « Salon de Ti ». Cave, bibliothèque et boutique. Représentations de danses thaïes.

Chambres

26 chambres, agencées avec beaucoup de goût dans des tons chauds. Elles disposent toutes d’une terrasse avec chaises longues et salle de bain en partie ouverte. Sèche-cheveux, peignoirs, bouilloire pour thé ou café, climatisation, téléphone, TV avec écran plat, iPod, lecteur DVD, accès Internet, coffre-fort, minibar et sofa. Les Garden Deluxe Bungalows (50 m²) sont situés à quelques mètres de la plage et de la piscine. Les Beachfront Deluxe Bungalows (45 m²) sont un peu plus petits mais ouvrent sur la plage, avec une vue magnifique sur la mer. Les Garden Villas (65 m²) sont spacieuses, avec un agréable coin salon. Elles sont disposées un peu en retrait dans un jardin tropical.

Sport/Wellness

Programme de remise en forme dans le « Spa Zen » avec massages et soins de beauté. Tennis de table, billard, pétanque, location de vélo, planche à voile, ski nautique, Wakeboard, canoë, plongée et snorkeling (plongée-tuba). Tennis et golf à proximité.

Situation

Au nord de la grande île et à l’extrémité occidentale de la longue baie de Bophut, le Zazen s’affirme comme un petit bijou construit en style local. Il s’ancre le long d’une jolie plage tranquille, où la baignade est limitée à marée basse en raison du faible niveau d’eau. Accessible à pied, le «Fishermen‘s Village» de Bo Phut regroupe différents restaurants et boutiques chic. La célèbre et très animée Chaweng Beach, croulant sous les restaurants, divertissements et boutiques, se trouve à environ 15 minutes de route - tout comme l’aéroport.