Hôtel Tubkaak

L’hôtel The Tubkaak est un hôtel de charme construit dans un style à la fois contemporain et chaleureux, au coeur d’une palmeraie et au bord d’une magnifique plage. Paysages idylliques avec comme toile de fond, d’imposantes formations calcaires qui émergent de la mer dont certaines peuvent atteindre 300 m de hauteur.

Rating Star

Infrastructures

42 chambres Wi-Fi gratuit Petit centre fitness 1 piscine 2 restaurants Room service Escape Spa Pas de club enfants

Infrastructures

L’hôtel est construit en escaliers qui descendent en pente douce jusqu’à la plage de sable fin. Superbe piscine en forme de lagon avec terrasse (chaises longues). Excellente cuisine thaïe et internationale au restaurant “Arundina” en bord de plage. Le bar de la piscine sert des boissons rafraîchissantes et des petits repas légers. Bibliothèque/coin séjour avec accès Internet.

Chambres

Chambres en bois de teck, au design moderne, confortablement aménagées et possédant toutes un balcon ou une terrasse, climatisation, ventilateur au plafond, téléphone, TV, bouilloire pour thé et café, mini-bar et salle de bains ouverte. Chambres Superior (40 m²) au rez-de-chaussée. Chambres Deluxe (45 m²) à l’étage supérieur. Chambres Seaview (env. 60 m²) à quelques pas seulement de la plage.

Sport/Wellness

Le spa est une oasis de sérénité avec soins du corps et massages traditionnels. Yoga, plongée, golf et pêche en haute mer. Diverses excursions sont organisées par la réception de l’hôtel.

Situation

Le cœur de la station balnéaire de Krabi est à 25 km. Ici, pas de folle animation, mais une plage sereine, lascive, à l’arène de sable blanc et fin glissant en pente douce dans la mer d’Andaman. En vis-à-vis, sur l’horizon rougeoyant au couchant: la romantique flottille d’îlots rocheux de l’archipel de Hong. La ville animée d’Ao Nang est à environ 20 minutes de route (service de navette de l’hôtel), avec ses nombreux restaurants, bars, boutiques, magasins, agences d’excursions et centres de plongée. On trouve aussi des restaurants locaux à Ao Muang à 3 km (5 minutes de voiture). Le transfert de/vers l’aéroport de Krabi prend 45-50 minutes.