Hôtel The Sands

L’hôtel The Sands by Katathani à Khao Lak, jouit d’une situation privilégiée sur la plage de Nang Thong, qui étire son manteau de sable fin et doré sur 1,5 km. L’espace généreux, l’agréable salon à ciel ouvert occupant le balcon de chaque chambre, l’océan et la plage en toile de fond sont autant de promesses de vacances sereines — idéal pour le repos de l’esprit.

Rating Star

Infrastructures

316 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 3 piscines 2 restaurants, thai, international, poisson Room service 06.00 - 23.00 heures Nalinya Spa Club enfants pour 4-12 ans

Infrastructures

Le vaste jardin, doté de deux piscines, est divisé en autant d’espaces: la Joy zone destinée aux familles et la Peace zone, synonyme de sérénité et de tranquillité d’esprit — tout le monde trouve ainsi sa place. La belle aire de repos ombragée par les palmiers, face à la plage, offre une vue dégagée sur la mer. Le restaurant Floating Market s’ouvre sur la lagune et propose des spécialités internationales pour le diner et le petit déjeuner. En haute saison, ce dernier est servi depuis des petits bateaux flottant sur le plan d’eau! Le restaurant Talay, dont la terrasse épouse la plage, offre une vue magnifique; il met à l’honneur fruits de mer et grillades.  Enfin, cocktails rafraîchissants et en-cas légers sont à la carte des trois bars de l’hôtel. Espace internet, WIFI gratuit dans l’ensemble de l’établissement, bibliothèque, boutique, superette, programme d’activités (yoga, stretching, cours de cuisine thaïe). Les enfants ne sont pas oubliés avec le Miniclub (4-12 ans, en anglais), l’aire de jeux, une piscine dédiée et un petit toboggan aquatique.

Chambres

Les 316 chambres, modernes, de style tropical contemporain, se répartissent dans plusieurs bâtiments de 3 étages disséminés autour de la piscine et du jardin. Les jeux de couleurs vives, de transparences et de matériaux naturels leur confèrent une agréable ambiance. Elles sont équipées avec canapé, air conditionné, douche, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, TV satellite, lecteur DVD, station iPod, téléphone, coffre, minibar, service pour le thé et le café, connexion WIFI gratuite. Elles offrent en plus un espace de vie extérieur sur le balcon ou la terrasse, avec ventilateur et lit de jour, idéal pour se relaxer. Les chambres Sands (45 m²) sont situées à l’arrière du complexe, avec vue sur le jardin ou la lagune. Les Seaside Junior Suites, plus spacieuses (55-65 m²), se trouvent près de la plage; elles disposent en outre d’une baignoire séparée, d’un coin salon et d’une vue latérale sur la mer.

Sport/Wellness

Centre de fitness, échecs de jardin, beach volley, tennis, pétanque, boxe thaïe, kayak, pédalo, centre de plongée. Sports nautiques sur la plage auprès des prestataires locaux. Le spa, dont les pavillons de massage sont installés sur la plage, propose une large gamme de soins pour la détente du corps et de l’esprit.

Situation

L’hôtel est situé directement contre la belle plage de sable doré de Nang Thong, au sein d’un vaste jardin ouvert offrant de beaux points de vue sur le littoral griffé de palmiers et les eaux tièdes de la mer d’Andaman. Une courte promenade (environ 10 minutes) mène jusqu’au centre de Khao Lak, où se regroupent différents restaurants, bars, magasins et boutiques; quelques petits commerces et restaurants locaux se trouvent en outre dans les proches environs. Le transfert depuis l’aéroport de Phuket prend entre 1h30 et 2h en fonction de la circulation.