Hôtel Santhiya

Récemment rénové et idéalement situé dans la magnifique baie de Thong Nai Pan, le Santhiya Resort se présente comme une véritable oasis de bien-être et de bonheur.

Rating Star

Infrastructures

99 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness 2 piscines 2 restaurants Room Service 24/24h Ayurvana Spa Pas de club enfants

Infrastructures

Piscine originale avec cascades, terrasse solarium et chaises longues. Le restaurant “Chantara” bénéficie d’une vue imprenable sur la baie et sert de savoureux mets thaïlandais authentiques. Le pittoresque “Mahkok” offre des plats légers et des boissons, alors que le restaurant de la plage propose de délicieuses spécialités de la mer. WLAN à disposition dans tout l’établissement.

Chambres

Des tons de bois chauds, des décors de style thaï et des matériaux naturels confèrent aux chambres une atmosphère à la fois chaleureuse et élégante. Toutes bénéficient de vues imprenables et sont confortablement aménagées avec climatisation, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, TV, mini-bar, set à thé et café. Les chambres Deluxe 43 m² se trouvent dans le bâtiment principal et bénéficient d’une vue sur la mer, parfois cachée par les arbres. Les Suprême Deluxe Pool Access 48 m² sont récentes et ont un accès direct pour la piscine. Hideaway Pool Villa Suite (115 m²)  disposent d’une salle de bain extérieure, coin salon, une grande terrasse avec chaises longues et une petite piscine.

Sport/Wellness

Centre de sports nautiques (PADI), kayak, canoë, planche à voile, snorkeling. Le spa “Ayurvana” offre le bien-être, en plus des séances de yoga et de méditation. Centre de remise en forme.

Situation

Flottant dans le golfe de Thaïlande, Ko Phangan a la réputation d’être un paradis préservé. Le Santhiya campe au nord-est de la petite île, sur un coteau dominant superbement une petite baie privée au sable un peu grossier (des sandales de plage peuvent s’avérer utiles), avec vue sur la mer, les montagnes recouvertes de végétation et la toute proche plage de sable fin de Thong Nai Pan, étirée sur 600 m. Plusieurs bars et restaurants locaux y sont installés. Le transfert depuis Ko Samui prend environ 50 minutes, trajet en voiture et bateau rapide compris.