Hôtel Sala Samui

L’hôtel Sala Samui est un Resort luxueux qui s’étend avec élégance le long de la baie, sur une magnifique section de la belle plage de Choeng Mon. Les hôtes les plus exigeants seront ravis en découvrant une architecture thaïe moderne, un design de style et un confort maximal. Un Hôtel à  Koh Samui idéal la détente dans une sphère privée.

Rating Star

Infrastructures

69 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 2 piscines 2 restaurants Room service Mandara Spa Pas de club enfants

Infrastructures

L’établissement compte deux belles piscines à proximité de la mer, avec des chaises longues et des parasols sur la plage, un coin Internet et un magasin de souvenirs. Les restaurants “Sala”, “Pangaea” ainsi que le “Beach Bar” proposent une large sélection de mets thaïlandais et internationaux.

Chambres

Toutes les 69 chambres et villas agencées avec goût disposent d’une belle salle de bain ouverte, de terrasse ou de balcon, climatisation, téléphone, coffre-fort, TV, mini-bar, service à thé et café et sèche-cheveux. Les Deluxe Balcony (env. 47 m²) sont à l’étage supérieur et bénéficient d’une vue sur le jardin. Au rez-de-chaussée, les Garden Pool Villas (env. 100 m²) avec un patio ouvert mais à l’abri des regards, offre une petite piscine et une salle de bains plus spacieuse. Les villas individuelles Sala Pool Villa, avec une piscine de 3 m sur 5 m, sont plus proches de la mer, disposent d’une douche extérieure et offrent une importante sphère privée.

Sport/Wellness

Divers sports nautiques payants sur la plage publique. Le spa est parfait pour se détendre et se ressourcer.

Situation

La grande île de Ko Samui (seconde de Thaïlande par la taille) est réputée pour ses plages aveuglantes de blancheur, ses cocotiers et ses récifs. La Sala Samui, bâti au nord-est de l’île, face à la belle plage en pente douce de Choengmon, au sable clair et fin, ne faillit pas à la règle. Quelques restaurants locaux s’implantent en front de mer et des petites boutiques s’éparpillent à proximité. La très populaire plage de Chaweng (nombreux restaurants, bars, cafés, boutiques et divertissements) se trouve à 15 min de route et le «village de pêcheurs» de Bo Phut (jolis restaurants et boutiques) à 10 min. Le transfert depuis l’aéroport prend environ un quart d’heure (selon la circulation).