Hôtel Poppies

Le Poppies à Koh Samui, hôtel de charme, romantique à l’atmosphère intime sur la magnifique plage de sable fin de Chaweng, un véritable havre de paix à Chaweng. Des chemins sinueux conduisent à travers un magnifique jardin fleuri avec bassins, étangs poissonneux, cascades et un petit ruisseau semé de passerelles en bois.             

Rating Star

Infrastructures

24 chambres Wi-Fi gratuit Petit centre fitness 1 piscine 1 restaurant Room service Petit spa Poppies Pas de club enfants

Infrastructure

24 bungalows de style thaïlandais sont partiellement dissimulés sous une végétation tropicale et une ravissante piscine se trouve à quelques pas seulement de la plage de sable blanc de Chaweng. Sur la terrasse du restaurant, profitez d’une vue féerique sur la mer turquoise tout en dégustant l’une des nombreuses spécialités thaïlandaises ou internationales (excellente cuisine).

Chambres

Des pavillons thaïlandais, climatisés et confortablement aménagés disposent de terrasse, coin salon avec canapé, ventilation au plafond, téléphone, TV et minibar. Des salles de bains uniques, avec sol en marbre, sont équipées d’un mini jardin et d’une baignoire encastrée dans le sol.

Sport/Wellness

Pavillon spa pour massages et divers soins de beauté pour le visage et le corps. Nombreuses possibilités de sports nautiques sur la plage.

Situation

Comment profiter de tout en même temps? En séjournant au Poppies. Niché dans un joli jardin tropical étendu tout contre la célèbre plage de sable fin de Chaweng, l’établissement conjugue le calme et l’intimité à deux pas de la trépidante Chaweng. Accessible à pied, cette dernière, longue et en pente douce, offre un choix presque inépuisable de restaurants, bars, clubs, discothèques, boutiques et magasins, ainsi qu’un large éventail d’activités sportives. On s’y promène aussi, bien sûr. Le transfert de/vers l’aéroport prend environ 20 minutes