Hôtel Phi Phi Island Village

Blotti dans un site exceptionnel, le long d’une plage de 800 mètres de sable blanc orientée face au coucher du soleil, l’hôtel Phi Phi Island Village Beach Resort, bel ensemble de bungalows, surplombe la mer d’Andaman.  Un cadre idéal pour des vacances en couple comme en famille. Les amoureux de la nature et du calme apprécieront ce Resort tranquille où tout est mis en œuvre pour passer des vacances réussies.

Rating Star

Infrastructures

201 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 2 piscines 4 restaurants Room service Wana Spa Pas de club enfants

Infrastructures

Des bungalows traditionnels en bois répartis dans une belle cocoteraie. Belle piscine avec débordement en forme de lagon, chaises longues et parasols (gratuits, également à la plage). Plusieurs restaurants servent une cuisine variée: le restaurant “Marlin” propose une grande variété de poissons et crustacés, le restaurant “Ruen Thai” des plats thaïlandais savoureux. L’établissement abrite également une boutique, un bar et un café Internet. Le pub “Coconut” est situé près d’un petit cinéma projetant des films à partir d’une excellente sélection de DVD. WIFI gratuit dans le lobby et le Center Bar,

Chambres

Les bungalows de style thaï traditionnel offrent des intérieurs raffinés avec étoffes et mobilier traditionnels. Toutes les chambres disposent d’une terrasse. Climatisation, coffre, salle de bain avec douche, peignoirs et mules. Les Superior Bungalows (35 m²) sont placées sur la 3ème et 4ème rangées dans le jardin et sont décorées dans un style traditionnel thaï. Elles disposent d’une salle de douche, peignoir, sèche-cheveux, air conditionné, minibar, réfrigérateur, télévision et machine à thé/café. La terrasse est équipée de mobilier en bois. Les Deluxe (Bungalow 38 m²) ont été rénovées récemment et sont plus proche de la mer. Les Deluxe Seaview Bungalow: 59 m2 sur la 2ème rangée depuis la plage avec vue mer.

Sport/Wellness

Centre de fitness, tennis, snorkeling, kayak, beach volley. A noter le très bon centre de plongée. Diverses excursions proposées par l’hôtel (trekking, excursions en bateau, etc)

Situation

Ko Phi Phi? Des montagnes à la mer coiffées de végétation et des plages de sable blanc baignées par des eaux turquoise très peu profondes. L’hôtel se trouve sur la tranquille côte orientale de Phi Phi Don, tout contre la superbe Loh Bagao Beach (800 m de long), plantée de cocotiers — et protégée ici de l’érosion par un muret. Hormis quelques restaurants simples et une superette à quelques pas, les activités se cantonnent à l’hôtel. Le chef-lieu, Tonsai, se trouve à 20–30 min de bateau. De l’aéroport de Phuket, il faut compter 1 heure de route jusqu’au port, puis 1h30 de traversée avec le bateau de l’hôtel. En ferry (rotations limitées impliquant une coordination des horaires de vol), le transfert est plus long (2h) et implique un dernier trajet en long tail boat depuis l’embarcadère.