Hôtel Pavilion Samui

Une brise de romantisme balaie l’hôtel Pavilion Samui Resort à Ko Samui,  récemment rénové et situé dans un lieu privilégié sur la belle plage de Lamai ourlée de palmiers. Dans une ambiance détendue, passez ici vos vacances â Koh Samui sans contraintes.                    

Rating Star

Infrastructures

90 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 1 piscine 2 restaurants Room Service Spavilion-Spa Pas de club enfants

Infrastructures

“The Patio”, restaurant ouvert de la plage, offre un subtil mélange de cuisine thaïlandaise et internationale, avec, en bruit de fond, le murmure apaisant de la mer. Une ravissante piscine aux formes arrondies. Un bassin peu profond permet de se baigner sans risque. Les chambres sont réparties dans des bâtiments à 2 étages situés en arrière-plan.

Chambres

Les chambres sont aménagées avec goût. Les couleurs bordeaux et bois se marient à la perfection. Elles disposent toute de climatisation, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, TV et mini-bar. Room service jusqu’à minuit. La salle de bain est très design avec sa vasque apparente, disposée sur une plaque de marbre noir et ses lampes de paille. Les chambres Deluxe Balcony Suites sont situées au 1er étage et offrent tout confort avec une baignoire-jacuzzi sur le balcon. Les Plunge Pool Suites vous garantissent une sphère privée et possèdent également un petit jardin avec Jacuzzi, tandis que les Hydro Pool Villas sont encore plus luxueuses avec une piscine privée et une terrasse. Deluxe Jacuzzi Suite: 55 m2 avec jacuzzi et balcon.

Sport/Wellness

Un ravissant spa avec massages et divers soins de beauté est à votre disposition. Sports nautiques sur la plage.

Situation

Jolie situation: sur la côte orientale de l’île, la longue plage de Lamai déroule des kilomètres de sable blanc soulignés d’un étroit cordon de palmiers et baignés par des eaux turquoise. Très animée, elle propose un large choix de sports et de divertissements qui intéresseront les plus actifs, ainsi que bars, restaurants et boutiques. Le centre du village se trouve à quelques minutes à pied et la célèbre plage de Chaweng, encore plus riche en restaurants et boutiques, est à 15 minutes de route. Le transfert de/vers l’aéroport de Ko Samui prend environ 25 minutes.