Hôtel Patong Merlin

L’hôtel Patong Merlin à Phuket se compose de six bâtiments de 3 ou 4 niveaux, placés en en forme de U autour d’un jardin parsemé de cocotiers, où se succèdent trois agréables piscines. L’ensemble de l’hôtel est séparé de la plage par une route de taille moyenne. Idéal pour une clientèle jeune et active recherchant des distractions

Rating Star

Infrastructures

448 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 4 piscines 3 restaurants Room service Sukko Spa Club enfants

Infrastructures

Les trois restaurants du Patong Merlin offrent un éventail gastronomique où se mélangent les incontournables de la cuisine thaïe. Les 386 chambres sont spacieuses et confortables, donnant toutes sur l’espace intérieur de l’hôtel et ses piscines. Elles sont dotées de toutes les commodités: salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, mini-bar, bouilloire pour thé et café, coffre-fort, balcon ou terrasse.

Chambres

Les 448 chambres sont spacieuses (env. 36 m²) et confortables, donnant toutes sur l’espace intérieur de l’hôtel et ses piscines. Elles sont dotées de toutes les commodités: salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, mini-bar, bouilloire pour thé et café, coffre-fort, balcon ou terrasse. Les chambres de la catégorie Deluxe sont un peu plus modernes et bénéficient de la vue sur la piscine et le jardin.

Sport/Wellness

Centre fitness, tennis, ping-pong, billard, sports nautiques sur la plage (proposés par des tiers). Le spa “Merlin” propose divers massages et soins divers.

Situation

A proximité de la plage, l’hôtel encercle un vaste jardin. La station balnéaire de Patong et les environs regroupent de nombreux magasins, centres commerciaux et marchés, un vaste choix de restaurants, cafés, bars, clubs et options de divertissement. La Jungceylon Shopping Mall se trouve à environ 900 mètres, la trépidante Bangla Road à 1 km et la ville de Phuket à 30 km (desservie deux fois par jour par une navette de l’hôtel). Le transfert de/vers l’aéroport de Phuket prend environ 45 minutes (selon la circulation).