Hôtel Layana

Véritable havre de paix. l’hôtel Layana Resort & Spa à Koh Lanta est placé sur une magnifique plage de sable blanc. Luxueux et accueillant, situé dans un environnement splendide, le Layana Resort vous assure un calme absolu dans un univers de quiétude.

Rating Star

Infrastructures

57 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 2 piscines 1 restaurant Room service Linger Longer Spa Pour adultes uniquement

Infrastructures

L’architecture des villas combine un style contemporain et naturel avec un mobilier moderne, dans un décor de très bon goût au design recherché. Une magnifique piscine bordée de frangipaniers et une terrasse avec des chaises longues invitent au farniente. Le restaurant “Tides” propose une excellente cuisine locale et internationale ainsi que des poissons et fruits de mer. Bibliothèque dotée d’un espace avec accès Internet. Les enfants à partir de 18 ans sont les bienvenus.

Chambres

57 chambres luxueuses, construites avec des matériaux naturels, comme le bois et la soie, offrent une atmosphère thaïe traditionnelle. Elles disposent toutes de climatisation, salle de bain avec douche séparée, téléphone, radio/TV, lecteur DVD, sèche-cheveux, bouilloire pour thé et café, accès Internet, balcon ou terrasse. Les 44 Garden Pavillons (49 m²) sont répartis dans 11 bâtiments à 2 étages, disséminés dans un jardin luxuriant. L’accès à la plage et la piscine s’effectue par de petits chemins sillonnant la végétation. Les chambres de la catégorie Grand Garden Pavilion disposent d’un aménagement similaire, pus d’espace (55 m²), avec un grand balcon et Sofa extérieur ainsi qu’un coin salon.

Sport/Wellness

Le spa “Linger” offre des traitements et thérapies maison ainsi qu’une piscine d’hydro-massage et un jacuzzi. Centre fitness, canoë, voile, snorkeling, centre de plongée à l’hôtel. La réception propose des excursions et promenades en mer.

Situation

La longue plage de sable clair et fin de Phra-Ae (3 km) court sur le littoral occidental de Ko Lanta. C’est là que s’implante l’établissement, dominé en arrière-plan par des collines napées de végétation tropicale. On trouve quelques boutiques et restaurants locaux à proximité — et plus encore à Saladan, le chef-lieu de l’île, à environ 5 km de là. Depuis l’aéroport de Krabi, situé sur le continent, le transfert vers l’île se fait en minibus et avec le hors-bord de l’hôtel (environ 1h30). Hors haute-saison, le soir et la nuit, le ferry prend le relais (environ 2h de trajet total).