Hôtel Dusit Thani Laguna

L’hôtel Dusit Laguna Resort à Phuket est idéalement situé au bord de la longue plage de sable de Bang Tao au coeur d’un grand jardin tropical. Il offre à sa clientèle un service d’excellence et une hospitalité hors du commun au sein d’un paysage sublime surplombant une magnifique plage de sable fin.          

Rating Star

Infrastructures

252 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 1 piscine 4 restaurants Room Service 24/24h Angsana-Spa Club enfants

Infrastructures

Le vaste jardin luxuriant comprend une belle piscine et une terrasse ensoleillée. Plusieurs restaurants et bars permettent aux gourmets de se régaler avec de fines spécialités thaïlandaises, italiennes ou à base de fruits de mer frais. Club pour enfants surveillé. Centre business avec accès Internet.

Chambres

252 chambres sont réparties sur plusieurs bâtiments et sont toutes confortablement aménagées dans un style thaï élégant avec des bois et des objets d’art locaux. Les Deluxe Lagoon View (32 m²) disposent de balcon ou terrasse avec vue sur la lagune. Les Deluxe Seaview sont identiques mais avec vue sur la mer. Les Ocean Front Deluxe sont plus proches de la plage alors que les Dusit Club (35 m²) sont encore plus confortables et bénéficient d’une salle de séjour séparée ainsi que de diverses prestations du Club (thé, cocktails).

Sport/Wellness

Tennis, centre de fitness, grand choix de sports nautiques, location de vélos, terrain de golf à proximité. Divers massages et soins de beauté au spa “Angsana”.

Situation

Lagune au nord, lagune au sud, le Dusit Thani s’implante sur une sorte d’îlot naturel délimité à l’ouest par le long ruban de sable fin de la plage de Bang Thao — renforcée, l’été, à l’aide de sable provenant d’autres plages, lorsque les courants l’affinent temporairement. On peut rejoindre à pied quelques restaurants locaux, ainsi que les nombreux établissements des hôtels voisins. La célèbre Patong Beach, réputée pour sa vie nocturne trépidante et ses innombrables possibilités en matière de restauration, de divertissement et de shopping, se trouve à environ 35 minutes de route. Le transfert de/vers l’aéroport de Phuket prend 30-35 minutes.