Hôtel Amari Phuket

L’hôtel Amari Phuket fait partie de la chaîne réputée Amari. Il est situé sur une petite plage retirée privée à l’extrémité sud de Patong Beach qui offre un environnement unique avec une splendide vue panoramique sur la baie de Patong. La plage devant l’hôtel est peu propice à la baignade, mais la longue plage de Patong se trouve à 10 minutes à pied.

Rating Star

Infrastructures

345 chambres Wi-Fi gratuit centre fitness gratuit 2 piscines 2 restaurants Room service Breeze-Spa Club enfants

Infrastructures

Construites à flanc de coteau, 2 belles piscines avec vue panoramique sur les eaux cristallines de la mer d’Andaman, terrasses-solarium avec chaises longues. Pour un délicieux mariage de cuisines occidentale et asiatique, découvrez le charmant restaurant “Rim Talay”. “La Gritta” propose un remarquable menu italien dans un cadre romantique de bord de mer. Le “Kinaree”, quant à lui, sert un éventail de spécialités locales dans une ambiance classique thaïe.

Chambres

Les 197 chambres sont toutes spacieuses et possèdent un balcon avec une vue splendide sur la mer. L’intérieur des chambres est décoré avec goût et confortablement aménagé avec toutes les commodités indispensables, telles que mini-bar, TV, lecteur DVD, coffre, bouilloire pour thé et café. Les Superior Ocean facing (33 m2) disposent d’une salle de bain avec douche, vue partielle sur la mer, les Deluxe Ocean View sont plus spacieuses (43 m2) et possèdent un balcon plus grand.

Sport/Wellness

Centre de plongée PADI dans l’hôtel, salle de remise en forme, tennis, sports nautiques sur la plage organisés par des tiers. Un superbe centre spa avec vue spectaculaire offre détente et soins de beauté.

Situation

A l’extrémité sud de la baie de Patong, en léger retrait de l’animation ambiante, l’établissement s’amarre à un court promontoire offrant de superbes points de vue sur la mer aux reflets turquoise et la baie. Si la plage de l’hôtel, petite et rocheuse, est peu propice à la baignade, celle de Patong, étalant son sable fin sur près de 4 km, est à quelques pas. Le front de mer de la station est bordé d’un choix infini de restaurants, bars, cafés, clubs, boutiques et divertissements. Une navette de l’hôtel dessert Patong et la belle plage de Kata. Le centre commercial Jungceylon et Bangla Road se trouvent environ à 1,5 km et la ville de Phuket à 25 minutes de route. Le transfert de/vers l’aéroport de Phuket prend environ 50 minutes.