Voyage en Thaïlande de 2 semaines – profitez d’une exceptionnelle variété

Terra incognita pour beaucoup d’Européens, l’Asie du Sud-est promet un voyage à nul autre pareil, entre aventure et bien-être

 

Terra incognita pour beaucoup d’Européens, l’Asie du Sud-est promet un voyage à nul autre pareil, entre aventure et bien-être. Pour vos prochaines vacances en solo, en couple ou en famille, la Thaïlande s’affirme comme une destination plus que séduisante. Que vous pensiez séjours balnéaires sur la plage, détente dans de beaux hôtels ou promenades aventureuses dans la jungle, vous trouverez ici l’endroit parfait pour vous et ceux qui vous accompagnent. Organisez votre voyage de deux semaines en Thaïlande avec Lotus Voyages. Découvrez à nos côtés un monde nouveau aux multiples facettes, plein de magie et riche de sa culture millénaire. Temples et moines innombrables dessinent ici une atmosphère de paix, parfaitement en adéquation avec l’harmonie prêchée par le bouddhisme. Laissez le parfum des fleurs et de l’encens, les arômes de la délicieuse cuisine thaïe séduire vos sens. Vos vacances en Thaïlande vous éclaireront d’un sourire pour longtemps.

Un voyage de 2 semaines en Thaïlande — ce qui vous attend:

Quelle sorte de vacances souhaitez-vous? Quels que soient vos désirs, vous trouverez votre bonheur au Pays du sourire. La plupart des voyageurs rejoignent la trépidante Bangkok par vol direct avec THAI AIRWAYS, avant de continuer leur aventure vers le nord, le sud ou bien le nord-est, un peu moins connu. La capitale de la Thaïlande est un creuset, un volcan en éruption, alignant côte à côte gratte-ciel et centres commerciaux d’aujourd’hui, palais royal et temples vénérables, à l’image du Wat Pho abritant un Bouddha couché.

Le nord de la Thaïlande séduit par ses paysages tranquilles et luxuriants. Beaucoup considèrent le nord comme la «véritable Thaïlande», un peu moins fréquentée par les touristes. Au programme: des villages isolés, des balades dans la jungle à dos d’éléphant et des temples emplis de mysticisme. Sans oublier les villes de Chiang Mai et Chiang Rai et le Triangle d’Or au gré d’un circuit dans le nord de la Thaïlande axé sur la nature et la culture. 

Le sud de la Thaïlande est idéal pour de sublimes vacances balnéaires entre temples et plages idylliques.

L'île de Ko Phangan est la cinquième plus grande île de la Thaïlande. "Ngan" signifie banc de sable et fait allusion à la trentaine de plages qui, avec les montagnes boisées, constituent l'attraction de l'île.

Ko Tao ou île de la tortue, est une île minuscule de 21 km2. Réputée pour ses récifs coralliens multicolores, elle est considérée comme l'un des lieux de plongée les plus spectaculaires dans le golfe du Siam.

Ko Chang, située dans le golfe de la Thaïlande, bénéficie d'une nature pratiquement intacte. Avec ses plages de sable blanc, fin comme de la poudre, et sa forêt tropicale considérée comme la mieux conservée de l'Asie du Sud-Est, elle est un paradis de vacances et de découverte qui se prête admirablement bien à la plongée.

Ko Samui : des plages de sable à perte de vue, une eau cristalline, des cocotiers et un fabuleux monde sous-marin. Koh Samui fait partie des stations balnéaires les plus appréciées de la Thaïlande.

Ko Lanta: Autrefois occupé par des "gitans de la mer", l'archipel de Lanta est aujourd'hui l'une des destinations favorites des amoureux de la nature. Les plages pittoresques alliées à la jungle mystérieuse offrent aux visiteurs un magnifique panorama. A la pointe sud de l'île, on trouve quelques hôtels 5 étoiles digne de séduire les jeunes tourtereaux en voyage de noces. Sur la côte ouest se trouvent plusieurs petits complexes de bungalows dans toutes les gamme de prix.

Krabi, l'île de James Bold offre un cadre idéal pour passer des vacances reposantes, loin de l'agitation de la ville. Le climat tropical de moussons qui y règne généralement invite à se détendre sur ses plages solitaires. Les excursions à bord d'une pirogue traditionnelle est un must pour tous les visiteurs. Outre ses célèbres paysages, Krabi dispose également de curiosités historiques.

Au sud de la Thaïlande, on trouve des  îles paradisiaques et fabuleux monde sous-marin. Sentez-vous déjà le sable glisser entre vos orteils? L’air plus frais des montagnes insuffle-t-il une énergie et une vitalité nouvelles dans votre corps? Il est temps de partir explorer le monde coloré et exotique de la Thaïlande! Un voyage de deux semaines en Thaïlande  généralement la durée nécessaires pour découvrir ce merveilleux pays.

Les destinations fascinantes de la Thaïlande

Que vous parcouriez le nord ou le sud de la Thaïlande, vous êtes assuré de revenir enchanté de votre voyage! Vous vous réjouirez des paysages époustouflants, de l’extrême gentillesse des Thaïlandais, de leur délicieuse cuisine et des innombrables attractions culturelles du pays. Un voyage de deux semaines en Thaïlande permet de succomber pleinement aux 1001 facettes de ce paradis terrestre qui n’en finira plus de vous émerveiller.

De belles vacances pour le corps et l’esprit vous attendent!