Hôtel The Andaman

Elégant, situé en bordure de mer bordé d'une nature luxuriante

Ce magnifique complexe hôtelier offre une parfaite tranquillité au cœur d’une forêt tropicale séculaire, directement contre la plage de sable blanc de Datai, aux eaux cristallines. Il appartient à la “Luxury Collection” de Starwood Hotels, qui distingue les établissements haut de gamme situés dans un environnement exceptionnel. Luxuriance et architecture typique y sont omniprésentes. Les amateurs de calme et de nature seront ici chez eux et les connaisseurs profiteront d’un spa unique en son genre.

Rating Star

Infrastructures

178 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 1 grande piscine 4 restaurants, malay, japonais, international, Seafood Room Service 24/24 h Magnifique spa Club enfants

Infrastructures

La piscine lagon, avec sa terrasse et son bar, s’entoure d’une nature généreuse. “The Restaurant” propose des plats locaux et internationaux; “The Japanese Restaurant”, une cuisine japonaise authentique et des teppanyaki, au “Jala” on sert poisson et fruits de mer. “The Beach Bar”, très apprécié pour sa terrasse sur la plage, sert des plats légers, poissons, pizzas et pâtes; on vient aussi y boire un verre au coucher du soleil ou pour un dîner romantique face à l’océan. Lobby avec musique live, club pour enfants, aire de jeux, centre d’affaires, bibliothèque et boutiques. WiFi gratuit.

Chambres

Réparties sur deux ailes de 4 étages, les 178 chambres, confortables et élégantes, marient éléments d’architecture malaise et matériaux naturels. Toutes les Rainforest Deluxe (43 m²) sont équipées d’un coin salon, baignoire et douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, air conditionné, ventilateur, TV satellite, lecteur DVD, coffre-fort, WiFi gratuit, peignoirs, chaussons, balcon à la française, vue sur la forêt tropicale. Les Luxury Garden Terrace (27 m²), en rez-de-chaussée, ont une terrasse privée donnant sur la forêt, et les Luxury Pool Access ont un accès direct à la piscine.

Sport/Wellness

Fitness, yoga, tennis, billard, VTT, voile, planche à voile, kayak, plongée tuba, volley-ball, randonnée dans la jungle, tours en bateau et excursions. Magnifique spa, aux pavillons semés dans la verdure dominant la mer, pour un moment de pure détente. Golf 18 trous à proximité.

Situation

Volontairement isolé au nord-ouest de l’île principale de l’archipel de Langkawi, baigné par les eaux tièdes de l’océan Indien, The Andaman offre une retraite en forme de parenthèse dorée, face à la magnifique plage de Datai, au sable fin blanc et aux eaux cristallines turquoise. En toile de fond, la dense forêt tropicale étend ses ramures impénétrables: un réel retour à la nature. En dehors de l’hôtel, vous ne trouverez aucun restaurant ou boutique dans les proches environs. Le transfert de/vers l’aéroport de Langkawi prend environ 40 minutes.