Circuits Inde

avec chauffeur et guide privé

Rien n’est comparable à l’Inde. Un voyage en Inde, c’est une aventure, une plongée corps et âme dans un univers parallèle, mécanique du chaos bien huilée aux codes abstraits qu’il convient d’apprendre à déchiffrer. L’Inde, c’est une collection d’images d’éternité, de chameaux allant sur les chemins poussiéreux, d’éléphants, de turbans, de palais et de temples fascinants, à la dentelle de pierre défiant la raison, bâtis au mépris des simples vies humaines. L’Inde, c’est aussi une succession de sentiments contraires et violents, une pauvreté absurde, une frénésie de tous les instants, une foule incroyable : un vrai voyage dans le temps.


Circuit Inde du nord – Magical Rajasthan

Circuit privé | 15 jours | chauffeur et guide personnel

En Inde, tout change et rien ne change. Ce circuit en Inde vous dévoilera une terre sacrée, pays mythique des maharajahs, empreint de romantisme et d’intemporalité, où s’amoncellent les palais de grès rose, les forts silencieux, les bazars odorants, des dunes ondoyantes portant au couchant l’ombre géante des chameaux.

Circuit Inde du nord – Colours of India

Circuit privé | 11 jours | Chauffeur et guide personnel

C’est au meilleur du meilleur que vous invite ce voyage sur mesure : les incontournables, les sites fabuleux, les grandeurs classées du Delhi moghol, la poésie de pierre du Taj Mahal, les tigres du parc de Ranthambore et le charme des palais roses de Jaipur — sans oublier les vaches sacrées !

Circuit exclusif Inde du nord – Best of India

Circuit privé | 10 jours | chauffeur et guide personnel

Certainement le voyage en Inde le plus luxueux: logement dans des hôtels princiers de la chaîne Oberoi, dont certains comptent comme les meilleurs du monde ! Temples et palais à l’architecture exubérante, paysages grandioses, réserves naturelles et couleurs omniprésentes font de l’Inde une destination sans pareille.

Circuit Inde du sud – Flavours of India

Circuit privé | 14 jours | chauffeur et guide personnel

Au sud, une autre Inde se dessine, moins sèche et plus tropicale, où s’évapore l’influence moghole au profit de celle des dravidiens. Une croisière à fleur d’eau sur les canaux des Backwaters au Kerala, à bord d’une ancienne barge à riz, vous y attend. Autre temps fort : la réserve de Bandipur, pour un safari inoubliable.