Hôtel Prama Sanur Beach

Idéal pour les familles qui rêvent de vacances balnéaires à Bali à prix abordables

Posé face à la plage en pente douce de Sanur, l’hôtel Sanur Beach Resort & Spa à Bali, grand établissement à la solide réputation, largement plébiscité par nos clients, séduira ceux qui rêvent de vacances balnéaires à prix abordable. Ses atouts majeurs: de grandes et belles piscines, un vaste choix d’activités et une promenade littorale rêvée pour une balade à pied ou en vélo.

Rating Star

Infrastructures

428 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 2 piscines 3 restaurants Room Service 24/24h Aroma Spa Retreat Club enfants

Infrastructure

Les cocotiers foisonnent autour des grands bâtiments et des deux belles piscines, où l’on nage sans fin. Le poolbar dessine un moment de pure détente, le Beach bar invite à s’oublier dans ses balancelles, cocktail en main, et les 3 restaurants exhortent à d’autres escales: les cuisines indonésiennes et asiatiques y partagent la vedette avec des fruits de mer grillés, des plats italiens fleurant bon le basilic. S’ajoutent régulièrement des buffets avec spectacles culturels, puisant leur inspiration aux quatre coins du monde (balinaise, asiatique, mexicaine, fruits de mer). Les services ne manquent pas. WIFI gratuit dans tout l'hôtel (chambres incluses)… les soucis de communication sont réglés. Une envie de shopping? La galerie commerciale de l’hôtel s’offre à vous. Des enfants plein d’énergie? Un club et une piscine dédiés les attendent. Une curiosité? Initiez-vous à la cuisine balinaise ou à l’art floral.                

Chambres

Les 428 chambres se répartissent dans 3 bâtiments. Les chambres Deluxe (32 m2) vue jardin et vue mer: bon confort, balcon, minibar, téléphone, TV-SAT, coffre-fort, bouilloire pour le thé/café. Les chambres de catégorie vue mer sont plus proches de l'océan avec une vue mer partielle souvent cachée par les arbres.Prama Club: aménagement similaire mais chambres entièrement rénovées et plus spacieuses (32 m²) avec les prestations supplémentaires: Check-in et Check-out séparés, sélection de journaux quotidiens, accès gratuit au centre fitness et club pour enfants, fruits à l'arrivée, 2 restaurants au choix pour le petit déjeuner (Club Lounge et restaurant Tirta) petit déjeuner dans la chambre possible. Accès au Club Lounge avec thé l'après-midi, cocktails et canapés de 17 à 19 heures.              

Sport/Wellness

Vous pourrez vous adonner au tennis, badminton, ping-pong, jogging (avec piste dédiée), billard, échiquier de jardin, vélo (en location sur place)… Sur la plage de Sanur, le choix est plus vaste encore. Une séance de beach volley? Une baignade à marée haute? Une interminable séance de farniente dans les transats semés sous les cocotiers? Les centres d’activités nautiques (payantes) proposent parachute ascensionnel, plongée avec ou sans bouteilles, voile, surf, kitesurf, kayak de mer, excursions en bateau à fond de verre… Après l’effort, vient le réconfort, juste en retrait du ruban de sable, le centre Spa dispense massages et soins du corps avec aromathérapie.          

Situation

L’établissement est situé contre le beau tapis de sable clair et fin de Sanur, en pente douce et protégé des vagues par un récif au large. L’endroit est ainsi idéal pour les enfants et les nageurs moins aguerris — mais le faible niveau d’eau limite la baignade à la marée haute. La longue promenade bordant la plage est parsemée de restaurants locaux, petites boutiques et stands; d’autres, encore, se trouvent dans la bourgade, accessible à pied. Le trajet de/vers l’aéroport international de Bali prend environ 30 minutes (selon la circulation).

Nos offres spéciales