Hôtel Nusa Dua Beach Bali

Un hôtel de luxe à Bali à des prix abordables

Blotti dans un magnifique parc arboré et fleuri, l’hôtel Nusa Dua Beach Bali & Spa s’ancre sur la belle plage de Nusa Dua, découvrant à marée basse un vaste estran. Malgré sa taille imposante, son architecture inspirée des traditions balinaises dessine un monde idéal, loin du tumulte, où tout ne serait que sourire, gentillesse, luxe et raffinement. Voici un cadre rêvé pour décompresser, en couple, en famille, entre tapis de sable et piscines.

Rating Star

Infrastructures

382 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 4 piscines 5 restaurants Room Service 24/24h Spa réputé Club enfants

Infrastructure

Une haute porte sculptée, séparant le profane du sacré, s’entrebâille sur un jardinet de pierre et d’eau. Dans le lobby, une haute fontaine balinaise greffée de divinités fait écho à un élégant bar. Au gré des jardins arborés et fleuris se révèlent des bassins aux timides jeux d’eau, 3 piscines (l’une paysagée avec poolbar, une autre avec plagette incorporée, une 3e pour enfants), des temples hindous, un club pour les 3-12 ans (Gecko) avec Une aire de jeux, une salle de jeu pour les plus grands, un théâtre en plein air où ont lieu des spectacles balinais et pas moins de 5 restaurants. Poissons, grillades, plats asiatiques, italiens ou internationaux, le choix est étendu. Mentionnons encore une galerie marchande, WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel, dns les restaurants et près de la piscine. Un programme offrant des activités variées. La promenade littorale (éclairée le soir) mène en une dizaine de minutes au complexe de boutiques et de restaurants du Bali Collection     

Chambres

Réparties dans 3 ailes de 4 étages, les 382 chambres rénovées marient agréablement éléments balinais et confort moderne. Baignant dans des tons beiges, les Deluxe (34 m²) s’ouvrent sur un balcon ou une terrasse par des portes coulissantes en bois. Elles comprennent air conditionné, téléphone, télévision par satellite, accès Internet, minibar, bouilloire pour le café ou le thé, coffre-fort, douche pluie, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons. Les Premier, plus spacieuses (38 m²), disposent d’une baignoire et d’une douche séparée. Quant aux Palace Club (46 m²), situées au rez-de-chaussée, elles jouissent en plus d’un lecteur DVD et d’une terrasse avec fauteuils s’ouvrant directement sur la sérénité d’un jardin enjolivé d’un bassin fleuri de lotus. Cette catégorie de chambres possède un accès exclusif à un lounge, espace privatif où sont servis le petit déjeuner, des boissons non alcoolisées, le café/thé dans l’après-midi avec des petits gâteaux, des cocktails et snacks le soir.

Sport/Wellness

Consultez le programme d’activités quotidien, ou profitez des cours de tennis et de squash, centre de fitness, piste de jogging, terrain de volleyball, tables de ping-pong et de billard, location de vélo et sports nautiques sur la plage (plongée possible). Particulièrement réputé, le Spa Nusa Dua vous plongera dans un monde parallèle, avec sa longue piscine de nage noyée dans la verdure, ses bassins rafraîchissants, saunas aromatiques, hammam, Jacuzzi et salles de massages.

Situation

Le jardin tropical de l’établissement borde la longue plage de sable clair de Nusa Dua. La baignade est possible seulement à marée haute, mais l’agréable promenade littorale invite à de gentilles balades. La zone commerciale piétonne en plein air «Bali Collection» est à 15 minutes à pied. En journée, le soir, le lieu invite à flâner et à se détendre dans ses nombreux  magasins, supermarchés, cafés, restaurants, spas et boutiques. Le transfert de/vers l’aéroport de Bali prend 20 à 30 minutes.

Nos offres spéciales