Hôtel Keraton Bali

Offre spéciale avec Singapore Airlines

Tournée face au soleil couchant, la très jolie plage de Jimbaran déroule un large manteau ouaté, idéal pour la baignade — où, le soir venu, on dîne les pieds dans le sable et à la bougie, dans des petits restaurants de poissons et fruits de mer. Le jardin soigné semés de bonsaïs renvoie à la même image de sérénité, tout comme la taille plutôt modeste de l’hôtel Keraton (102 chambres et villas), inspiré d’un palais balinais.

Infrastructures

102 chambres Wi-Fi gratuit -- 1 piscine 2 restaurants Room Service 24/24h Petit spa --

INFRASTRUCTURE

Piscine avec pool bar. Le coffee shop «Rajapala», avec terrasse couverte, propose des soirées thématiques avec buffet et musique, et l’accueillant restaurant «Joglo», sur la plage, sert une cuisine balinaise et internationale – chaises longues avec parasols sont à disposition des clients. Salon/bar, cocktails, coin Internet, boutique de souvenirs. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. L'hôtel Keraton est l'hôtel idéal pour un séjour à Bali pas cher en bordure de mer.

CHAMBRES

Réparties dans des bâtiments de 2 étages, les Superior (34 m²) adoptent un style balinais, têtes de lit et mobilier en bois sculpté. Modeste mais confort est assuré : Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort, minibar, service pour le café ou le thé, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, balcon ou terrasse. Les Deluxe sont plus spacieuses (40 m²).

SPORT/WELLNESS

Les sports nautiques motorisés sont proscrits sur la plage de Jimbaran, pour permettre de profiter au mieux de la plénitude de son long ruban de sable. Rien n’empêche, toutefois, d’entamer une partie de ping-pong, de beach volley, de volleyball dans la piscine, de billard, ou de s’inscrire pour une séance bienfaisante de yoga. Pour parachever votre retour au calme, vous pourrez profiter des soins de beauté du joli petit spa maison et du pavillon de massages idéalement établi à l’orée de la plage.

Situation/plage

L’hôtel est parfaitement lové dans l’idyllique baie de Jimbaran, au long croissant de sable clair, où il est possible de se baigner à marée haute comme à marée basse — une plage tranquille où seuls les sports nautiques non motorisés sont autorisés. A côté, d’agréables restaurants de plage servent de délicieux poissons et fruits de mer grillés: on y vient traditionnellement le soir pour assister au romantique coucher de soleil. Une courte promenade mène au marché local et à de petites échoppes. On trouve aussi un petit centre commercial à l’extrémité de Jimbaran Beach, ainsi qu’un vaste éventail de restaurants, bars, divertissements et boutiques à Kuta, à environ 5 km. L’aéroport international de Bali se trouve à 15-20 minutes de route.

3 Excursions privéeS comprises

Au cœur de Bali (une journée)
Tanah Lot, temple perché sur un îlot rocheux dédié aux esprits marins ♦ Parc aux papillons multicolores ♦ Rizières en terrasses à Jatiluwih ♦ Bedugul et le lac Bratan avec son temple dédié à la déesse des eaux Dewi Danu ♦ Le sanctuaire Taman Ayun à Mengwi

A L'est de Bali avec Besakih (une journée)
Village traditionnel et pittoresque de Penglipuran datant du 16ème siècle ♦ Le temple éminemment sacré de Besakih avec ses 2000 pavillons ♦ Palais de justice de Kerta Kosa bâti sur pilotis ♦ Goa Lawah et sa grotte aux chauves-souris sacrées ♦ Visite d'une salière traditionnelle à Kusamba

À l'ombre des volcans (une journée
Site archéologique de Gunung Kawi avec les tombes royales ♦ Pura Tirta Empul, le temple de la source la plus vénérée de Bali ♦ Région volcanique de Batur, lac Batur ♦ Promenade dans les rizières et visite d'une ferme balinaise ♦ Centre de Ubud avec promenade dans le marché local

 

Prix