Hôtel Keraton Bali

Séjour à Bali sur la belle plage de Jimbaran

Tournée face au soleil couchant, la très jolie plage de Jimbaran déroule un large manteau ouaté, idéal pour la baignade — où, le soir venu, on dîne les pieds dans le sable et à la bougie, dans des petits restaurants de poissons et fruits de mer. Le jardin soigné semés de bonsaïs renvoie à la même image de sérénité, tout comme la taille plutôt modeste de l’hôtel Keraton Jimbaran Beach Resort (102 chambres et villas), inspiré d’un palais balinais. Idéal pour des vacances à Bali en couple et en famille.

Infrastructures

102 chambres Wi-Fi gratuit -- 1 piscine 2 restaurants Room Service 24/24h Petit spa --

Offre spéciale / tous les jours avec Singapore Airlines

► Avec 3 excursions d'une journée chacune en voiture privée, chauffeur et guide !

Par personne CHF en double
Prix jusqu'au 20 octobre 2020
9 jours/
6 nuits
Prolongation
par nuit
Suppl.
par personne/nuit
Cat. Superior 
avec petit déjeuner
18106615.07.-15.0935
Cat. Deluxe
avec petit déjeuner
18607415.07.-15.0935

Réduction pour réservation anticipée: du 1er novembre au 20 avril: CHF 100.- par personne 45 jours avant le départ

Compris dans nos prix:
♦ Vol avec Singapore Airlines A-380 de Zurich (départ Genève + CHF 60.-) ♦ 30 kg franchise bagages ♦ 6 nuits à l'hôtel avec petit déjeuner (buffet copieux), ♦ Tous les transferts à Bali en voiture privée ♦ Assistance sur place par notre agent local ♦ 3 excursions en voiture privée avec chauffeur et un guide parlant anglais (valeur CHF 380.- par personne). Guide francophone possible + CHF 60.- par personne

Supplément pour chambre individuelle en demande


INFRASTRUCTURE

Piscine avec pool bar. Le coffee shop «Rajapala», avec terrasse couverte, propose des soirées thématiques avec buffet et musique, et l’accueillant restaurant «Joglo», sur la plage, sert une cuisine balinaise et internationale – chaises longues avec parasols sont à disposition des clients. Salon/bar, cocktails, coin Internet, boutique de souvenirs. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. L'hôtel Keraton est l'hôtel idéal pour un séjour à Bali pas cher en bordure de mer.

CHAMBRES

Réparties dans des bâtiments de 2 étages, les Superior (34 m²) adoptent un style balinais, têtes de lit et mobilier en bois sculpté. Modeste mais confort est assuré : Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort, minibar, service pour le café ou le thé, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, balcon ou terrasse. Les Deluxe sont plus spacieuses (40 m²).

SPORT/WELLNESS

Les sports nautiques motorisés sont proscrits sur la plage de Jimbaran, pour permettre de profiter au mieux de la plénitude de son long ruban de sable. Rien n’empêche, toutefois, d’entamer une partie de ping-pong, de beach volley, de volleyball dans la piscine, de billard, ou de s’inscrire pour une séance bienfaisante de yoga. Pour parachever votre retour au calme, vous pourrez profiter des soins de beauté du joli petit spa maison et du pavillon de massages idéalement établi à l’orée de la plage.

Situation/plage

L’hôtel est parfaitement lové dans l’idyllique baie de Jimbaran, au long croissant de sable clair, où il est possible de se baigner à marée haute comme à marée basse — une plage tranquille où seuls les sports nautiques non motorisés sont autorisés. A côté, d’agréables restaurants de plage servent de délicieux poissons et fruits de mer grillés: on y vient traditionnellement le soir pour assister au romantique coucher de soleil. Une courte promenade mène au marché local et à de petites échoppes. On trouve aussi un petit centre commercial à l’extrémité de Jimbaran Beach, ainsi qu’un vaste éventail de restaurants, bars, divertissements et boutiques à Kuta, à environ 5 km. L’aéroport international de Bali se trouve à 15-20 minutes de route.