Hôtel Hyatt Regency

Offre spéciale avec 3 excursions privées !

Entièrement rénové, le très réputé et très apprécié Hyatt Regency Bali rayonne d’un nouvel éclat. Ses atouts? De magnifiques jardins tropicaux, une formidable situation directement sur la plage et une inégalable atmosphère balinaise.

 

Rating Star

Infrastructures

363 chambres Wi-Fi gratuit Fitness gratuit 2 piscines 2 Restaurants Room service 24h Shanka Spa Club enfants

Infrastructure

Planté de palmiers, de bougainvillées aux couleurs vives et de frangipaniers à l’odeur entêtante, les luxuriants jardins tropicaux de l’hôtel sont semés d’étangs, de petits ponts et de statues. La piscine principale, entourée de confortables chaises longues alanguies à l’ombre de beaux parasols, réunit trois bassins aux formes quadrangulaires originales. Sous son pavillon, la terrasse du très tropical restaurant Omang Omang, largement ouvert aux alizés, s’entoure en partie de ses eaux et s’élance vers le jardin; on y sert cuisines indonésienne et internationale. Autres options gastronomiques, la très italienne Pizzaria, au décor similaire, est équipée d’un four à bois, tandis que le bien-nommé Beach Front Bar s’implante directement face à la plage et à la promenade littorale, avec ses fauteuils œuf. Sous l’immense lobby semi-ouvert, le Loungebar, qui propose en plus des amuse-gueules, joue une partition plus musicale avec soirées et concerts épisodiques. L’hôtel possède bien d’autres espaces et services: centre d’affaires, boutiques, programme d’activités, animations culturelles ponctuelles, sans oublier club enfants, piscine adaptée et aire de jeux pour les plus jeunes. Wifi gratuit dans tout l’établissement.              

Chambres

Élégamment habillées de bois clair sur des notes balinaises modernes, les 363 chambres se répartissent dans trois édifices de quatre étages. Elles sont toutes équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort, sèche-cheveux, minibar, service à thé/café, planche et fer à repasser, climatisation avec réglage individuel et wifi gratuit.

Les Standard (27-34 m2), avec douche et balcon doté d’un lit de repos, se situent essentiellement aux 3e et 4e étages. Les Deluxe (34 m2), pour la plupart regroupées au niveau inférieur, disposent, elles, d’une salle de bain avec baignoire séparée et d’un balcon légèrement plus grand. Quant aux Premium (39 m2), au rez-de-chaussée, elles se distinguent par un coin salon séparé et une terrasse avec chaises longues et vue jardin. Toutes les catégories peuvent accéder, moyennant un supplément, à l’oasis tropicale du Regency Club, dont le charmant pavillon entouré de végétation donne sur un bassin planté de lotus. Y sont servis petit déjeuner continental, thé et café (toute la journée), amuse-gueules de 17h à 19h et boissons le soir.

Sport/Wellness

L’élégant Shanka-Spa prodigue massages et soins de beauté; il dispose aussi d’un sauna et de bains de vapeur. Outre la salle de sport, le cours de volley-ball et la piste de jogging, diverses activités nautiques sont proposées par les prestataires locaux, sur la plage (surf, ski nautique, voile, plongée, etc.). Golf de 9 trous à proximité.               

Situation

L’hôtel s’implante directement sur la longue plage de sable fin de Sanur, longée par une belle promenade invitant à la promenade. Protégée des hautes vagues par un récif, elle est idéale pour la baignade des nageurs moins aguerris et des enfants à marée haute, mais impraticable à marée basse en raison du trop faible niveau d’eau. De nombreux restaurants et commerces sont accessibles à pied depuis l’hôtel. Le transfert de/vers l’aéroport prend 30-45 minutes, en fonction du trafic