Hôtel Bali Reef

Deux valeurs règnent en maître au Bali Reef Resort Bali: l’intimité et le sourire. Géré par une direction autrichienne, ce petit hôtel familial n’abrite que des bungalows, semés dans un jardin aussi impeccable que verdoyant, de part et d’autre d’un chemin de galets menant à la plage de Tanjung Benoa. Cet hôtel se prête aux amateurs de sports nautiques, moins pour les vacanciers cherchant le calme et la tranquillité. Les nuisances sonores des bateaux à moteurs sont parfois perceptibles sur la plage, surtout en haute saison.

Rating Star

Infrastructures

28 chambres Wi-Fi gratuit -- 1 piscine 2 restaurants Room Service 24/24h Spa & Beauty Salon --

Infrastructure

Le joli jardin illuminé de nuit par des lumignons, s’étire jusqu’à une petite piscine aux courbes séduisantes, sertie entre frangipaniers et bougainvillées. Son bleu fait écho à celui de l’océan. Certains préfèrent les chaises longues sur le sable, à l’ombre salvatrice des palmiers. C’est là que se trouve le restaurant avec vue, pour un déjeuner ou un dîner aéré. Que choisirez-vous? Un plat indonésien, asiatique, européen? Occasionnellement des animations musicales prennent le relais. Vous reviendrez le lendemain matin, pour un petit déjeuner copieux et savoureux, servi à la carte. Point de buffet ici, mais une fort belle sélection de fruits et de jus frais, d’œufs et d’omelettes préparés à la commande, de charcuterie, de viennoiseries et de mets balinais. Bien d’autres services gratuits s’offrent à vous: WIFI gratuit dans l'enceinte de l'hôtel, un choix de DVD… Une navette vous mènera aussi jusqu’à Nusa Dua, au centre commercial Bali Collection, regorgeant de restaurants et de boutiques, ainsi qu’à la belle plage de Geger.    

Chambres

Dispersés à l’ombre des ravenalas (arbres du voyageur), les 13 bungalows à l’air de maisonnettes abritent en tout 28 chambres de 32 m². Mobilier en bois verni ou en rotin, tableaux et gravures dessinent une belle atmosphère balinaise. Naturellement, toutes les commodités sont au rendez-vous: douche, sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, télévision par satellite, lecteur CD/DVD, WIFI gratuit, coffre-fort, minibar/réfrigérateur, service pour le café ou le thé, peignoirs, chaussons et terrasse aménagée avec fauteuils.                

Sport/Wellness

Entrez au petit Reef-Axmi Beauty Salon & Spa et offrez-vous un bain de lait, comme Cléopâtre, ou un massage aromathérapeutique javanais à base de poudre de safran des Indes et de bois de santal. Sous vos yeux, la plage prend vie: parachute ascensionnel, jet-ski, balade en banana boat, ski nautique, planche à voile, wakeboard, voile, plongée tuba et plongée sous-marine, tout est possible, ou presque.                

Situation

Tournée vers le soleil levant, face au récif, l’étroite plage de Tanjung Benoa offre une délicieuse pente douce. Certes, la baignade n’est guère commode à marée basse, mais le secteur offre un grand choix d’activités nautiques — jet ski et ski nautique compris, ce qui peut parfois nuire à la sérénité ambiante. Accessible à pied, le village de Tanjung Benoa abrite de nombreux restaurants, petites boutiques et cafés, tandis que la zone piétonne «Bali Collection», à 15 minutes de navette gratuite, à Nusa Dua, regroupe de nombreux restaurants, supermarchés, boutiques, cafés et centres de bien-être. L’aéroport de Bali se trouve à 20-30 minutes de route (selon la circulation).

Nos offres spéciales