Hôtel Ayodya Resort

Evoquant un palais aux motifs décoratifs tirés de la mythologie balinaise, l’hôtel Ayodya Resort à Bali s’entoure de merveilleux jardins tropicaux agrémentés de lacs, de cascades et d’une belle piscine. Côté mer, il s’ouvre sur la plage de sable fin de Nusa Dua, longée par une promenade. Une parenthèse temporelle exclusivement consacrée aux plaisirs balnéaires et à la détent.

Rating Star

Infrastructures

541 chambres Wi-Fi gratuit Centre fitness gratuit 2 piscines 5 restaurants Room Service 24/24h Ayodya Spa by Mandara Club enfants

Infrastructures

Les imposants bâtiments encerclent un second lac aux eaux vertes veillé par un temple. Une immense piscine serpente comme un haricot géant des mers du Sud. Tout autour, le gazon à l’anglaise, partant à l’assaut de la plage, se couvre de transats pour une sieste réparatrice. Il faut bien quelques jours pour explorer tous les restaurants — cuisines internationale, asiatique, japonaise et méditerranéenne, le choix est vaste, sans oublier le buffet balinais quotidien, accompagné de danses traditionnelles. Lounge bar, poolbar, beach bar, on ne risque pas de rester assoiffé… Quant aux services, ils sont tous là: WiFiI gratuit dans tout l'hôtel, galerie commerciale, programme d’activités quotidien et, pour les plus jeunes, club pour enfants, aire de jeux et pataugeoire.

Chambres

Occupant plusieurs bâtiments de 5 étages situés autour du plan d’eau central, les 541 chambres offrent tour le confort souhaités. Les Deluxe (48 m²) bénéficient de l’air conditionné, de la télévision par satellite, du téléphone, d’un accès Internet, d’un minibar, d’un service pour le café ou le thé, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons, d’un balcon ou d’une terrasse. La remarquable élégance des Grande (env 48 m²) se complète de sols et de mobilier en teck, d’une TV à écran plat géante, d’une vaste salle de bains avec douche séparée.

Sport/Wellness

1001 options s’offrent à vous pour évacuer le stress accumulé. Cours de tennis et de squash, terrains de volley-ball et de basketball, piste de jogging et centre de fitness, activités nautiques attendent les plus actifs. D’autres options se font plus familiales: ping-pong, minigolf, billard, baignade, bronzage… Rien, toutefois, n’égale l’abandon total que promet le splendide spa Mandara, avec ses salles de traitement individuelles ou pour couples. Tout ici n’est que délicatesse, élégance, parfums envoutants et plaisir des sens.

Situation

Sous vos yeux: la longue plage de Nusa Dua, étalant son sable fin en pente douce. La baignade à marée basse est certes limitée, mais la promenade en front de mer, très joliment aménagée, invite alors à de grandes balades. Accessible à pied (à moins d’ 1 km) ou au moyen d’une navette gratuite circulant plusieurs fois par jour, la zone piétonne en plein air «Bali Collection» regroupe de nombreux magasins, restaurants, cafés, boutiques, supermarchés et centres de bien-être. Le trajet de/vers l’aéroport de Bali dure 20 à 30 minutes.

Nos offres spéciales