C’est un cocktail de tous ces singrédients qui fait le succès d’un circuit à Bali. Si vous choisissez un circuit de 15 jours, vous disposerez de suffisamment de temps pour visiter Bali et les îles voisines de Lombok et Gili.
Circuit combiné à Bali et dans les îles voisines
Combinez votre circuit à Bali avec une excursion à Lombok et aux îles Gili. Située à l’est de Bali, Lombok est une petite île tranquille qui se distingue par sa nature intacte, son quotidien paisible et de longues plages de sable. Elle est dominée par le volcan Rinjani, culminant à 3’762 m. De Bali, on peut rejoindre Lombok en bateau et profiter d’une belle vue sur l’île pendant la traversée.
Longue de 3 km et large de 2 km, Gili Trawangan est à la fois la plus grande et la plus développée des îles Gili. Ses superbes récifs coralliens en font une destination de choix pour la plongée avec masque et tuba. Combinant idéalement nature et culture, les îles Gili baignent dans cette ambiance douce de sérénité propre aux petites îles, qui en fait un lieu parfait pour se reposer en marge du monde. Une vraie oasis de détente.
Le moment idéal pour visiter Bali s’étend tout au long de la saison sèche, entre avril et octobre, moins humide et plus ensoleillée. Cette période est particulièrement propice aux itinéraires de découverte. C’est en effet seulement par temps sec que l’on peut faire de grandes randonnées à travers les rizières en terrasses ou l’ascension d’un volcan.
Nous proposons 3 autres circuits authentiques à Bali qui sont modifiables selon vos envies.