Voyage à Bali de 2 semaines – Explorer l’île de Bali avec un circuit

Bali possède de nombreux sites intéressants qui méritent vraiment qu’on leur consacre du temps. Un voyage de 2 semaines sur l’île paradisiaque de Bali permet de découvrir aussi bien les grandes destinations du sud de l’île comme Ubud, Canggu, Kuta ou Seminyak que les endroits plus retirés du nord, comme Lovina. Notre mission? Vous aider à concevoir un inoubliable voyage de 2 semaines à Bali

 

Circuit à Bali – deux semaines de vacances de rêve sur l’île des Dieux

Un circuit individuel stimulant ou un voyage à forfait exclusif vous révèlerons les plus beaux endroits de cette grande île étendue sur 5780 km². Il y a en effet beaucoup à voir sur l’île des Dieux avec ses montagnes volcaniques couvertes de forêts, ses plages idylliques, ses spots de surf populaires et ses temples impressionnants. Un circuit de 2 semaines à Bali offre en outre déjà un bon aperçu de la culture et de la vie sur l’île indonésienne.

Un circuit des incontournables de Bali

Lotus Voyages offre plusieurs options pour un voyage de 2 semaines à Bali. Détendez-vous avec un voyage à forfait à Bali et profitez de notre offre spéciale Bali 15 jours avec vols au départ de Suisse.

Quels que soient vos goûts, nous avons l’hôtel parfait pour vous: pure détente dans un palais balinais sur l’eau, séjour dans un Resort de carte postale donnant sur la mer au sein d’une cocoteraie… ou bien vacances balnéaires animées à Legian, contre la promenade bordée de cafés et de restaurants ouverts de jour comme de nuit — l’endroit parfait pour les voyageurs actifs.

2 semaines à Bali – choisir un circuit autour de Bali ou un séjour dans le même hôtel?

Nos hébergements peuvent être réservés pour toute la durée du voyage de deux semaines à Bali dans le cadre d’un forfait. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr aussi découvrir les environs au gré d’excursions d’une journée. Bali regorge de sites fascinants, qui méritent absolument une visite. Denpasar constitue un bon point de départ pour des vacances à Bali. La ville accueillant l’aéroport international de l’île des Dieux permet d’accéder aisément à sa magnifique pointe sud. Canggu et Kuta sont bien développées touristiquement. On peut s’y relaxer sur la plage, orientée face au soleil couchant. Cette zone est aussi idéale pour le surf, même si on trouve des vagues parfaites des deux côtés de l’île. Nous vous recommandons vivement une excursion d’une journée pour aller visiter le Tanah Lot: un temple bâti sur un promontoire rocheux les pieds dans l’eau.

Lieu populaire et incontournable lors d’un circuit à Bali, Ubud est un village d’artistes situé sur les hauts plateaux. De là, on peut partir à la découvrete des pittoresques rizières en terrasses, des lacs de conte de fée et des villages côtiers oubliés du nord de l’île. N’hésitez pas à nous contacter : nous vous aiderons à imaginer et concevoir votre voyage de 2 semaines à Bali. Nous vous invitons également à jeter un coup œil sur les circuits Lotus qui ont déjà fait leurs preuves.