Vacances à Bali – séjours balnéaires dans un hôtel sur la plage

Qui dit vacances à Bali dit plages paradisiaques, bars de plage, plongée avec masque et tuba sur de superbes récifs coralliens ou encore surfeurs s’élançant sur les vagues…

 

Qui dit vacances à Bali dit plages paradisiaques, bars de plage, plongée avec masque et tuba sur de superbes récifs coralliens ou encore surfeurs s’élançant sur les vagues… Bali est particulière en raison du grand nombre et de la variété de ses plages — qui s’étendent sur toutes les côtes de l’île. Certaines zones sont très développées touristiquement, tandis que d’autres invitent à des séjours balnéaires reposants autour de plages de sable isolées.

Ses plages idylliques font de Bali une destination balnéaire de rêve

Avec plus de 1’550 plages et des hôtels donnant directement sur la plage partout sur le littoral, les vacances à Bali sont uniques en leur genre.

Les sublimes plages de sable du sud de l’île

L’Hotel Intercontinental Bali Resort fait partie des meilleures adresses pour se prélasser sur les plages balinaises. L’établissement, luxueux, se situe au sud de l’île, contre la longue plage de sable clair de Jimbaran – offrant ainsi le choix entre la piscine de l’hôtel et la mer pour se rafraîchir. Avec son vaste jardin tropical, ce grand hôtel balnéaire dessine aussi une parenthèse de calme et de détente dans une ambiance feutrée.

Bordant la plage de sable clair de Sanur, le sympathique Hotel Griya Santrian est également un bon choix pour séjourner sur une plage balinaise ou s’y détendre après un circuit. On y passera ainsi tranquillement en revue ses impressions de la culture balinaise avant de partir pour le proche aéroport international de Denpasar. 

D’inoubliables vacances à Bali sur les longues plages du nord

Légèrement en retrait des grands flux touristiques, le nord de l’île abrite lui aussi de belles plages, certaines de sable noir, ainsi que de romantiques villages de pêcheurs.

Lovina Beach, au long ruban de sable baigné par la mer de Bali, est l’une des plus belles. Attenante au petit centre-ville, la plage accueille quelques cafés et restaurants. Il suffit pourtant de faire quelques pas, au-delà des barques de pêche colorées, pour rejoindre un coin de plage tranquille. Les superbes eaux turquoise invitent à la baignade et les noix de coco sont parfaites pour se rafraîchir! Lovina Beach est jalonnée de beaux hôtels, dont la taille s’apparente plutôt à des hôtels boutiques. Il est aussi possible de réserver des excursions (quotidiennes) pour aller observer les dauphins depuis Lovina Beach — une activité particulièrement appréciée si vous voyagez avec des enfants.

Faites confiance aux experts de l’île des Dieux! Avec Lotus Voyages, vous êtes entre de bonnes mains pour passer de fabuleuses vacances à Bali.