• hôtel Amari Ko Chang
    hôtel Amari Ko Chang 

Hotel The Emerald Cove - Koh Chang

L'hôtel The Emerald Cove à Koh Chang est situé dans une section étroite, bordée de palmiers, de la magnifique et longue plage de Klong Prao. Son infrastructure offre tous les agréments d'un établissement de luxe et représente l'endroit idéal pour découvrir la nature encore intacte de Ko Chang et des îles environnantes. Une eau turquoise limpide fait la joie des amoureux de la plongée et du snorkelling.

Infrastructure: Une magnifique piscine de 50 m de longueur ainsi qu'un jacuzzi se trouvent au sein d'un jardin resplendissant. Trois restaurants offrent de succulentes spécialités locales, des poissons et fruits de mer et une cuisine italienne raffinée. Le soir, le "Sunset Bar" invite ses hôtes à se détendre avec des cocktails rafraîchissants."The Restaurant" propose une cuisine locale et internationale, notamment de poissons et crustacés. Bibliothèque, location de DVD, Internet Corner.

Chambres: 165 chambres d'environ 40 m², de style thaï moderne avec un élégant parquet. Balcon ou terrasse, climatisation, téléphone TV, coffre-fort, mini-bar et salle de bain avec douche séparée. Les chambres Superior ont une vue sur les montagnes; les chambres Deluxe donnent sur la piscine et la mer (partiellement cachée par les arbres) et sont équipées d'un lecteur DVD.Les Deluxe Ocean disposent d'un aménagement similaire et sont placées plus proches de la mer.

Sport et bien-être: Les amoureux des sports pourront profiter d'un centre de plongée et d'un studio de fitness, alors que les aventureux partiront en randonnée guidée dans la forêt tropicale, faire du treck à dos d'éléphant. Pêche, voile, plongée (centre PADI) dans les récifs de corail sont également proposées. Le spa "Sivara" offre détente et repos pour le corps et l'esprit avec une gamme étendue de massages, peelings, soins du visage et du corps.