• Les plages de Koh Chang vous attendent, à seulement 1 heure d'avion de Bangkok
    Les plages de Koh Chang vous attendent, à seulement 1 heure d'avion de Bangkok 
  • Coucher de soleil sur les côtes de Ko Chang
    Coucher de soleil sur les côtes de Ko Chang 

> Koh Chang voyage

Koh Chang, littéralement « l’île aux éléphants », est recouverte à environ 70% de forêt vierge (du reste la mieux préservée de toute la Thaïlande). Avec ses 30 km de longueur et 8 à 10 km de largeur, Ko Chang est la deuxième île du pays par sa taille. Elle est située au sud-est de Bangkok, dans la province de Trat, non loin de la frontière cambodgienne. Koh Chang est la destination de vacances idéale pour ceux qui rêvent de « leur » île, à l’écart des grands flux de vacanciers. Les trois quarts de la surface sont occupés par un massif montagneux et par une forêt vierge, ce qui assure à la nature une domination imperturbable. La randonnée se prête donc à merveille à la découverte des beautés naturelles de l’île. Plannifiez votre voyage à Koh Chang avec quelques jours de découverte à Bangkok ou avec une autre île idyllique en Thaïlande.

Accès: Vols quotidiens au départ de Genève ou Zurich pour Bangkok avec THAI AIRWAYS INTERNATIONAL et transfert compris en voiture climatisée (env. 5 heures de route) et traversée en ferry.

Climat: Climat tropical durant toute l’année avec des températures diurnes autour de 30°C. La période la plus favorable se situe de novembre à avril. De mai à octobre, de fortes mais courtes averses sont probables. 

Voyage et vacances à Koh Chang | Nos offres de voyage promo

hôtel Amari Ko Chang
Hotel The Emerald Cove Koh Chang ****
Ko Chang
Détails
    dès CHF 1580.-
Prix