• Hôtel Paradise â Koh Yao
    Hôtel Paradise â Koh Yao 

Hotel Paradise@Koh Yao - Ko Yao

Construit en bordure de plage, dans une superbe palmeraie ourlant la mer, l'hôtel The Paradise@Ko Yao est en parfaite harmonie avec l’environnement. Véritable havre de paix et de repos dans un cadre idyllique

Infrastructures: Posée directement contre la plage, au pied des palmiers, la grande piscine de 350 m2 avec jacuzzi et terrasse offre une vue imprenable sur la baie et la mer. Le pool bar y sert snacks, boissons et crèmes glacées suisses, tandis que le beach bar est idéal pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail ou une boisson fraîche sur fond de musique live (occasionnelle). L’accueillant «Seefood Terrace», installé lui aussi sous les palmiers, contre la plage, propose des plats thaïlandais et européens, ainsi que des fruits de mer et des buffets à thème. Enfin, cuisine méditerranéenne, spécialités de poisson et de viande sont au menu du restaurant «Al Fresco», directement établi les pieds dans le sable. Coin Internet, bibliothèque, location de DVD,  petite boutique de souvenirs, piscine pour enfants. WIFI gratuite dans tout l’établissement, y compris dans les chambres.

Chambres: Au nombre de 70, elles sont réparties dans des petits pavillons au toit de palmes de 1 ou 2 étages, bâtis dans un style tropical contemporain, au cœur de la palmeraie ou à flanc de coteau. Elles sont toutes équipées d’un lit romantique avec moustiquaire, d’une salle de bain tropicale en partie à ciel ouvert, d’un balcon ou terrasse, d’un sofa et bénéficient en plus de: climatisation, ventilateur, téléphone, TV satellite, lecteurs CD et DVD, WIFI gratuite, coffre-fort, minibar, bouilloire pour le thé et le café, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons. Les Superior Studios (54 m²) sont situés au centre de l’établissement, avec vue sur le resort. Les Jacuzzi Studios (56 m²), plus à flanc de coteau, ont également vue sur le complexe, mais disposent en plus, dans la salle de bains, d’un jacuzzi faisant face à une grande baie vitrée. Les Plunge Pool Deluxe (62 m²) possèdent une terrasse avec jacuzzi, balancelle et chaises longues et une vue sur la baie de Phang Nga. Les Pool Villas (91 m²), de plain-pied, idéalement situées contre la plage,  jouissent d’un jardin, d’une grande terrasse, d’un salon à ciel ouvert et d’une piscine privée (11 m²) avec jacuzzi.

Sport/Wellness: Kayak, plongée tuba, plongée sous-marine, VTT, randonnée, escalade. Cours d’escalade, de yoga et de méditation sont inclus. Divers tours et excursions sont organisés, tels que promenades à dos d’éléphant, randonnées dans la jungle, balades en kayak, visites des îles ou de villages, pêche. L’Openair Paradise Tropical Spa, avec ses bassins à cascades, propose des bains de vapeur traditionnels aux plantes et différents massages, soins de beauté, soins du visage et gommages du corps. Service de navette maritime gratuit pour rejoindre la belle plage de l’île voisine de Ko Pak Bia (la baignade étant limitée à marée basse sur la plage de l’hôtel).