• La visite du marché flottantant à Bangkok ne devrait pas manquer durant votre séjour
    La visite du marché flottantant à Bangkok ne devrait pas manquer durant votre séjour 

Hôtels Bangkok

"Krung Thep" ou "la ville des anges" comme les Thaïlandais appellent affectueusement leur capitale. Celle-ci compte parmi les capitales les plus diversifiées et les plus dynamiques de la planète. Les rues de la capitale grouillent de vie: on y vend, on y achète, les trottoirs se transforment en marchés tandis que deux rues plus loin, des enfants s’amusent sur la chaussée. Krung Thep est véritablement la ville des contrastes et un paradis sans égal pour le shopping. Bangkok est aussi la plaque tournante pour un voyage en Thaïlande ou pour des vacances balnéaires dans le sud. Consultez nos offres spéciales.

Hôtel Amari Boulevard

Hotel Amari Boulevard ****

Notre favori depuis de nombreuses années, cet hôtel de standing (chaîne Amari), soigné, jouit d'une excellente situation près du marché nocturne et d’une station Sky Train, avec un supermarché Foodland ouvert 24h/24 en face. Les chambres de catégorie Deluxe, confortables, sont décorées avec goût et les Corner Rooms sont encore plus luxueuses. Deux restaurants proposent cuisine internationale et thaïlandaise. En prime: WiFi gratuit, piscine avec terrasse, salle de sport et business center. Un établissement à l’ambiance calme, mais idéal pour les actifs comme pour les amoureux du shopping.  
> Prix MAY - OCT 2017

Hotel The Peninsula Bangkok

Hôtel The Peninsula *****(*)

Etabli dans le quartier de Thonburi, au bord de la Chao Phraya, cet hôtel moderne de grand luxe compte parmi les meilleurs établissements de Bangkok. L’ensemble de ses 370 chambres, réparties sur 38 des 39 étages du bâtiment, bénéficie du dernier cri en matière de technologie et d’une vue panoramique sur la capitale et le fleuve. De nombreux services sont disponibles: accès Internet gratuit, business center, 4 restaurants (le River Terrasse au bord de l’eau est excellent) et bars, grande piscine extérieure avec terrasse, centre fitness et spa avec sauna et bains vapeur, tennis. Même le service de transport sur le fleuve est inclus. 
> Prix MAY - OCT 2017

Hotel Shangri-La Bangkok

Hôtel Shangri-La *****

Véritable oasis à l’écart de l’agitation de la ville, cet hôtel moderne de grand luxe se dresse au bord même du «fleuve royal», avec son petit jardin et ses deux belles piscines. La station Sky Train de Saphan Taksin est située à proximité. Les 802 chambres, au confort haut de gamme, sont réparties dans 2 ailes. Cinq restaurants (dont un situé sur un bateau) proposent cuisines thaïe, chinoise et internationale. L’établissement bénéficie de nombreuses infrastructures: lobby-Lounge, spa proposant divers soins pour le corps et l’esprit, salle de sport, sauna, tennis, business center avec accès Internet, WiFi gratuit.
> Prix MAY - OCT 2017

Hootel Rembrandt ****

Hôtel Rembrandt ****

Implanté dans le quartier des affaires de Sukhumvit, près des animations nocturnes et des magasins, l'hôtel Rembrandt se trouve à 10 minutes à pied de la station Sky Train d'Asok. Ses chambres, aménagées avec goût, disposent toutes d’une grande salle de bains, d’un coffre-fort, minibar, service à café/thé, sèche-cheveux, etc. Parmi ses restaurants (thaï, italien, mexicain et indien), le Rang Mahal, à la vue panoramique époustouflante, a reçu de nombreuses distinctions. WiFi gratuit, piscine, petit spa, centre de remise en forme, business center avec accès Internet.  
> Prix MAY - OCT 2017