• Plage à Goa
    Plage à Goa 
  • Vacances balnéaires â Goa, idéal après un circuit en Inde
    Vacances balnéaires â Goa, idéal après un circuit en Inde 

Voyage à Goa | vacances balnéaires

Charmante station balnéaire à l’atmosphère latine des anciennes colonies portugaises, Goa est un véritable paradis tropical avec ses magnifiques plages, bordées de cocotiers et baignées par les eaux turquoises de la mer d’Arabie. C’est l’endroit rêvé pour passer quelques jours de détente après un circuit plein de découvertes et d’émotions.

Accès: Vols quotidiens de Delhi, Mumbai, Bangalore et Chennai.

Climat: La meilleure période s'étend de novembre à mars avec températures agréable. Températures plus élevées en avril et mai avant la mousson qui apparait dès le mois de juin.
 

Plage Goa, devant l'hôtel Park Hyatt

Park Hyatt Goa *****

Au bord de la très longue plage de sable de Cansaulim, ce luxueux ensemble s’inspire de l’architecture indo-portugaise des villages de la région de Goa. Le Park Hyatt bénéficie d’une situation idéale au coeur de superbes jardins luxuriants, le long d’une des plages mythiques de Goa, sable blanc ourlé d’azur de la mer d’Oman... Plus d'infos
Vacances balnéaires Goa, hôtel The Leela Goa

The Leela Goa *****

Un hôtel de luxe pour vous faire choyer: bénéficiez du plus grand confort dans ce somptueux cadre architectural reproduisant un palais indien du 14e siècle. Découvrez l’ambiance si particulière de la région de Goa, cette ancienne colonie portugaise, au milieu d’une nature luxuriante bordée des célèbres plages dorées de la mer d’Arabie.
Plus d'infos
Vacances reposantes à l'hôtel Taj Exotica

Taj Exotica *****

L’élégance classique d’un bijou serti d’un cadre de luxueuse beauté, bercé par la mer d’Arabie. La renommée du groupe Taj ajoute encore à la réputation de cet hôtel balnéaire d’architecture traditionnelle. Plus d'infos