• Hôtel Bali Reef à Tanjung Benoa: Vacances de qualité à bon rpix
    Hôtel Bali Reef à Tanjung Benoa: Vacances de qualité à bon rpix 
  • Bungalow à l'hôtel Bali Reef
    Bungalow à l'hôtel Bali Reef 
  • Plage de sable devant l'hôtel Bali Reef
    Plage de sable devant l'hôtel Bali Reef 
  • Atmosphère familiale et sympathique au Bali Reef
    Atmosphère familiale et sympathique au Bali Reef 
  • Hôtel Bali Reef: Petit hôtel familial avec des bungalows
    Hôtel Bali Reef: Petit hôtel familial avec des bungalows 
  • Hôtel Bali Reef à Tanjung Benoa: situé directement au bord de la plage
    Hôtel Bali Reef à Tanjung Benoa: situé directement au bord de la plage 
  • Bali: Vacances reposantes à prix attractifs à l'hôtel Bali Reef
    Bali: Vacances reposantes à prix attractifs à l'hôtel Bali Reef 

Hôtel COOEE Bali Reef

Tanjung Benoa Beach

Deux valeurs règnent en maître au Bali Reef Resort Bali: l’intimité et le sourire. Géré par une direction autrichienne, ce petit hôtel familial n’abrite que des bungalows, semés dans un jardin aussi impeccable que verdoyant, de part et d’autre d’un chemin de galets menant à la plage de Tanjung Benoa. Les habitués apprécient tout particulièrement la sérénité des lieux, le service personnalisé, l’amabilité du personnel et la cuisine savoureuse. Pour se divertir, restaurants, cafés, petits commerces et activités nautiques sont à deux pas. Cet hôtel se prête aux amateurs de sports nautiques, moins pour les vacanciers cherchant le calme et la tranquillité. Les nuisances sonores des bateaux à moteurs sont parfois perceptibles sur la plage, surtout en haute saison.

Infrastructures: le joli jardin aux faux airs japonais, illuminé de nuit par des lumignons, s’étire jusqu’à une petite piscine aux courbes séduisantes, sertie entre frangipaniers et bougainvillées. Son bleu fait écho à celui de l’océan; le jaune et le rouge des cocktails servis au poolbar aux couleurs du soleil couchant. Certains préfèrent les chaises longues sur le sable, à l’ombre salvatrice des palmiers. C’est là que se trouve le restaurant avec vue, pour un déjeuner ou un dîner aéré. Que choisirez-vous? Un plat indonésien, asiatique, européen? Profiterez-vous des soirées balinaises, fruits de mer, steak, barbecue et pâtes? Le choix est fort varié et le plaisir décuplé lorsque se produisent les gracieuses danseuses balinaises, coiffe dorée et mains jointes dans la sérénité. Occasionnelement des animations musicales prennent le relais. Vous reviendrez le lendemain matin, pour un petit déjeuner copieux et savoureux, servi à la carte. Point de buffet ici, mais une fort belle sélection de fruits et de jus frais, d’œufs et d’omelettes préparés à la commande, de charcuterie, de viennoiseries et de mets balinais. Bien d’autres services gratuits s’offrent à vous: WIFI gratuit dans l'enceinte de l'hôtel, un choix de DVD… Une navette vous mènera aussi jusqu’à Nusa Dua, au centre commercial Bali Collection, regorgeant de restaurants et de boutiques, ainsi qu’à la belle plage de Geger. Et pour varier plus encore vos menus, une courte promenade depuis l’hôtel vous mènera au restaurant Bumbu Bali; son chef d’origine helvétique, Heinz von Holzen, a passé deux décennies à collecter et restituer le meilleur des anciennes recettes balinaises.

Chambres: dispersés à l’ombre des ravenalas (arbres du voyageur), les 13 bungalows à l’air de maisonnettes abritent en tout 28 chambres de 32 m². Mobilier en bois verni ou en rotin, tableaux et gravures dessinent une belle atmosphère balinaise. Naturellement, toutes les commodités sont au rendez-vous: douche, sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, télévision par satellite, lecteur CD/DVD, WIFI gratuit, coffre-fort, minibar/réfrigérateur, service pour le café ou le thé, peignoirs, chaussons et terrasse aménagée avec fauteuils.

Sport/Wellness: entrez au petit Reef-Axmi Beauty Salon & Spa et offrez-vous un bain de lait, comme Cléopâtre, ou un massage aromathérapeutique javanais à base de poudre de safran des Indes et de bois de santal. Sous vos yeux, la plage prend vie: parachute ascensionnel, jet-ski, balade en banana boat, ski nautique, planche à voile, wakeboard, voile, plongée tuba et plongée sous-marine, tout est possible, ou presque. Le comptoir du centre d’activités nautiques Apollo, indépendant, se trouve juste à côté de l’hôtel.
 


Nouvelle selection