• Offres de voyage pour un séjour à l'hôtel Candi Beach à Bali
    Offres de voyage pour un séjour à l'hôtel Candi Beach à Bali 
  • Chambre confortable à l'hôtel Candi Beach Bali
    Chambre confortable à l'hôtel Candi Beach Bali 
  • Le Candi Beach Resort & Spa est placé en bordure de mer à Candidasa à Bali
    Le Candi Beach Resort & Spa est placé en bordure de mer à Candidasa à Bali 
  • Vue panoramique sur l'hôtel Candi Beach
    Vue panoramique sur l'hôtel Candi Beach 
  • Séjour balnéaire à Candidasa. La piscine de l'hôtel Candi Beach
    Séjour balnéaire à Candidasa. La piscine de l'hôtel Candi Beach 
  •  
  • La plage devant l'hôtel Candi Beach
    La plage devant l'hôtel Candi Beach 
  • Le jardin de l'hôtel Candi Beach
    Le jardin de l'hôtel Candi Beach 
  •  
  •  
  • Infinity Pool de l'hôtel Candi Beach
    Infinity Pool de l'hôtel Candi Beach 
  •  
  •  
  •  

Candi Beach Resort & Spa

Candi Dasa

Situé sur la côte orientale de Bali dans la tranquille baie de Mendira, à environ 10 min de route de Candi Dasa, l’hôtel s’ouvre sur deux plages naturelles. Bâti dans un style balinais au sein d’une belle et immense cocoteraie, il offre une oasis de calme, idéale pour ceux qui veulent décompresser, mais aussi pour les plongeurs qui trouveront dans la région certains des meilleurs spots de Bali. Détente est le maître mot de cet établissement familial à taille humaine, harmonieusement disséminé sous les palmiers, où règne l’hospitalité balinaise. Très investi dans un tourisme respectueux de l’environnement, il a déjà été plusieurs fois récompensé pour ses efforts. Chaque jour, deux navettes gratuites permettent de se rendre jusqu’à Candi Dasa, tandis que quelques restaurants locaux et petits commerces sont accessibles à pied. L’aéroport de Denpasar se trouve à 1h30-2h de trajet (selon le trafic).

Infrastructures: l’établissement se compose d’un édifice principal abritant le lobby, de deux bâtiments annexes de deux étages, de plusieurs bungalows et de villas indépendantes avec piscine. Nichées au milieu des palmiers, deux piscines communes invitent à se rafraichir; la plus grande dispose d’un pool bar et l’autre, à débordement, d’une vue superbe sur la mer. Terrasse, chaises longues et plage invitent à la relaxation la plus totale. Le restaurant en plein air Biru, dont la terrasse en bois domine la plage, et le pavillon de l’Hibiscus, légèrement en retrait, servent des spécialités balinaises, indonésiennes, orientales et européennes, ainsi que du poisson frais. Pour un cocktail et un en-cas, cap sur le bar Bougainvillea! Un programme d’activités hebdomadaire et des cours de cuisine sont proposés. Coin internet dans le lobby et Wifi, disponible dans tout l’établissement, sont gratuits.

Chambres: au nombre de 94, elles marient modernité et style traditionnel balinais. Toutes sont équipées de douche, TV à écran plat, lecteur DVD, balcon ou terrasse. Récemment bâties en retrait, à l’arrière de l’établissement, les Luxury Ocean View Pool Villas, indépendantes, offrent une grande intimité. Elles occupent environ 300 m²   avec le jardin et la piscine (10 m x 3 m) privés et disposent d’un coin salon, d’un pavillon de relaxation couvert et d’une vue sur l’océan. Le thé y est servi chaque jour gratuitement et l’accueil se fait à un comptoir dédié. Les Luxury Ocean View Suite sont récentes, dans un bâtiment à 3 étages, 70 m2, balcon avec jacuzzi et vue imprenable sur l'océan.

Activités/Bien-être: tennis, ping-pong, volley-ball dans le jardin, badminton, piste de jogging, vélo (en location), canoë, plongée avec masque et tuba… les activités ne manquent pas. L’hôtel abrite un centre de plongée diving.de qui propose des cours en anglais et allemand et des sorties sur les récifs et plus beaux spots des environs. L’Ocean Spa propose toute une gamme de soins du corps et de bien-être avec une magnifique vue sur la mer, notamment dans des pavillons ouverts sur la plage, ainsi qu’un jacuzzi intérieur. Il est aussi possible d’organiser randonnées, excursions de pêche ou à la voile. A noter: les plages bordant l’hôtel ne sont découvertes et accessibles qu’à marée basse.


Nouvelle selection