• Vacances balnéaire â Sanur, hôtel Griya Santrian
    Vacances balnéaire â Sanur, hôtel Griya Santrian 
  • Chambre Garden Wing Hôtel Griya Santrian
    Chambre Garden Wing Hôtel Griya Santrian 
  • Logement dans une chambre Garden Wing
    Logement dans une chambre Garden Wing 
  • Plage Sanur
    Plage Sanur  
  • Sanur Beach devant l'hôtel Griya Santrian
    Sanur Beach devant l'hôtel Griya Santrian 
  • Piscine de l'hôtel Griya Santrian
    Piscine de l'hôtel Griya Santrian 
  • La piscine est placée en bordure de plage
    La piscine est placée en bordure de plage 

Hotel Griya Santrian

Sanur Beach

Accueil souriant, séduisant jardin, confort… ce petit hôtel de charme au caractère balinais offre une atmosphère à la fois intime et conviviale. Ses trois piscines — rien de moins — dessinent autant de parenthèses dans la verdure, pavant le chemin jusqu’à la plage de Sanur, bordée par une jolie promenade (idéale pour butiner de boutiques locales en restaurants). Tout, ici, semble conçu pour se reposer, oublier le monde. Les habitués ne s’y trompent pas, qui reviennent toujours plus nombreux.

Infrastructures: à chaque humeur sa piscine… Préférerez-vous celle du bout du jardin, à la terrasse en bois et au bleu profond noyés dans la végétation tropicale, ou celle de la plage, vaste et turquoise, où les tabourets immergés du poolbar semblent vouloir vous attirer? Sa spécialité: les margaritas à la mangue ou à la goyave. A mi-chemin, une troisième piscine, intime, évoque quelque chose des thermes romains, avec son jacuzzi surélevé et sa treille de bougainvillées. Bien sûr, il faut manger! Alors autant le faire en beauté… Grand ouvert sur la plage, le joli restaurant Wantilan propose une cuisine asiatique et européenne, à déguster les yeux dans les yeux, les yeux dans le bleu — de l’océan. La Pizzeria, elle, se consacre aux spécialités italiennes et japonaises. Après le déjeuner, la sieste. Les chaises longues ne manquent pas sur la plage, gentiment ombragées par leurs parasols de toile blancs. En option: les jolies beach cabañas. Mentionnons encore les petits concerts épisodiques, la galerie d’art, l’espace Internet, le barbecue de fruits de mer sur la plage… WIFI gratuit dans tout l'établissement.

Chambres: vous apprécierez le caractère spacieux des 98 chambres, réparties dans des bâtiments d’un ou de deux étages, toutes avec balcon ou terrasse - ici doté d’une chaise-longue, là d’un petit canapé. Les Garden Wing (37 m²), situées dans la partie arrière donnant sur le vert des jolis jardins, possèdent air conditionné, téléphone, télévision par satellite, minibar, service pour le café ou le thé, coffre-fort et sèche-cheveux. Dotées en plus de peignoirs et de chaussons, les Beach Wing (43 m²), plus proches de la grande piscine et de la plage, affirment une atmosphère balinaise. Quant aux vastes Deluxe (env. 46 m²), elles se font plus modernes avec une salle de bain en marbre.

Sport/Wellness: les enfants adorent la baignade à marée basse, les adultes à marée haute. Que faire d’autre? Du canoë. De la plongée-tuba. Suivre une séance de yoga. Faire un billard ou une balade à vélo, en solitaire ou guidée, le matin, nez en l’air sous les cocotiers. Des agences locales proposent tout un éventail de sports nautiques sur la plage. Restent encore les massages dans le charmant pavillon, caressé par la brise tiède, le tennis dans l’hôtel partenaire Puri Santrian et, pour les curieux, les promenades dans les rizières, les cours de cuisine et d’arrangement floral balinais.
 


Nouvelle selection