• Vacances au Nord-Ouest de Bal
    Vacances au Nord-Ouest de Bal 
  • Vacances balnéaires à l'hôtel Matahari Beach Resort Bali
    Vacances balnéaires à l'hôtel Matahari Beach Resort Bali 
  • Jardin fleuri à l'hôtel Matahari Bali
    Jardin fleuri à l'hôtel Matahari Bali 
  • Wellness à l'hôtel Matahari Bali
    Wellness à l'hôtel Matahari Bali 
  • la belle piscine de l'hôtel Matahari
    la belle piscine de l'hôtel Matahari 
  • La plage de sable noire au nord ouest de Bali
    La plage de sable noire au nord ouest de Bali 
  • Vacances pour lune de miel
    Vacances pour lune de miel 
  •  
  • Vacances romantiques à Bali
    Vacances romantiques à Bali 
  • Séjour balnéaire dans un petit hôtel de charme à Bali
    Séjour balnéaire dans un petit hôtel de charme à Bali 
  • Idéal pour jeunes mariés : séjour balnéaire à Bali au Matahari Beach
    Idéal pour jeunes mariés : séjour balnéaire à Bali au Matahari Beach 
  • Hotel Matahari Nord-ouest de Bali
    Hotel Matahari Nord-ouest de Bali 
  •  

Matahari, hôtel de charme balinais au nord-ouest de Bali

C’est une belle route bordée de cocotiers, de palmiers, d’acajous et de magnolias altiers qui conduit au nord-ouest de l’île de Bali, loin de l’effervescence des grandes stations. Là, au pied d’un vaste parc national aux montagnes couvertes de forêt tropicale, le Matahari Beach Resort s’amarre à même la plage de sable noir de Pemuteran, bercée par le doux ressac de la mer de Java. Voici un bijou, un écrin digne des plus belles villégiatures, une sorte de pays merveilleux, fleuri, doux et romantique, où tout ne serait que luxe, calme et volupté.

8 nuits Jimbaran et 4 nuits hôtel  Matahari Beach Resort & Spa *****

Plongé dans la nature, à 4h de route de l’aéroport, il est lui-même la nature. Chassant jusqu’à la pensée de l’hiver, le Matahari Beach Resort déroule ses pavillons traditionnels au cœur d’un jardin d’une luxuriance méticuleusement entretenue, où se lovent des bassins de lotus et une piscine noyée dans les bougainvillées. L’air est tiède, le soleil luit, l’ombre salvatrice des chaises longues alanguies sur le sable noir en appelle à la sieste — et les mains expertes des masseuses à la relaxation la plus intégrale. Plus qu’un simple lieu de détente, le Spa Parvathi offre l’image du Bali éternel : un temple du bien-être, tout enluminé de statues de déesses, de bas-reliefs, de bains sur lesquels flottent des pétales de fleurs et des fragrances entêtantes. Bistro de plage et restaurant gastronomique semi-ouvert annoncent de délicieux repas en tête à tête, qu’animeront cave à vin et scène en plein air. Ceux que rebute le repos le plus intégral s’intéresseront au  programme d’activités : séances et cours de yoga, danse, cuisine et artisanat ouvrent autant de portes sur la culture balinaise et ses raffinements. Vélos en location, excursions et sorties en mer invitent, pour leur part, à explorer les proches abords, la jungle du parc national et les iridescences radieuses des fonds marins. L’hôtel dispose de son propre centre de plongée et snorkelling. Une question? Le personnel, toujours à votre service, est là pour y répondre.

Chambres: confortables et élégantes, les 32 chambres, décorées avec des objets d’artisanat traditionnel, se répartissent dans 16 bungalows disséminés au cœur du jardin. Les Garden View (50 m2 ) sont équipées d’une salle de bains en marbre, douche extérieure séparée, air conditionné, sèche-cheveux, minibar, coffre, nécessaire à thé/café, lecteur CD, wifi gratuite et terrasse.

Remarque: il est aussi possible d'intercaler l'escapade à Pemuteran au milieu du séjour balnéaire à Jimbaran


Nouvelle selection