• Hôtel Bali Mandira, piscine surplombant le jardin tropical
    Hôtel Bali Mandira, piscine surplombant le jardin tropical 
  • Petits bungalows de charme, situation tranquille en bordure de plage à Kuta
    Petits bungalows de charme, situation tranquille en bordure de plage à Kuta 
  • Chambre Deluxe à l'hôtel Bali Mandira Bali
    Chambre Deluxe à l'hôtel Bali Mandira Bali 
  • Hôtel Bali Mandira chambre Deluxe
    Hôtel Bali Mandira chambre Deluxe 
  • Confort à un prix choc, chambre Superior
    Confort à un prix choc, chambre Superior 
  • Piscine de l'hôtel Bali Mandira
    Piscine de l'hôtel Bali Mandira 
  • Le jardin de l'hôtel Bali Mandira
    Le jardin de l'hôtel Bali Mandira 

Hotel Bali Mandira Beach

Kuta-Legian Beach

Ce sympathique hôtel bénéficie d'une belle situation face à la longue plage de Legian. Au large, les surfeurs s’en donnent à cœur joie. La promenade littorale mène aisément aux innombrables restaurants, bars, boutiques et divertissements de Kuta et Legian, tandis que, dans l’enceinte de l’hôtel, recoins sereins et jolies piscines invitent à laisser le temps s’écouler. Voyageurs individuels, familles et vacanciers actifs trouveront tous chaussure à leur pied ici.

Infrastructures: deux piscines valent mieux qu’une… La première, aux lignes fluides, s’entoure d’une cour de palmiers, d’un tapis de gazon et de chaises longues. Très originale, la seconde, à débordement, se juche sur une terrasse surélevée, coiffée par un jacuzzi offrant une vue spectaculaire sur la mer! Sonnez la cloche et les serveurs du poolbar accourent… L’heure du cocktail a sonné. En contrebas, le restaurant Parasol, prolongé par une terrasse aérée donnant sur la plage, se spécialise dans la cuisine méditerranéenne; face à la piscine basse, le Celagi, propose plats indonésiens et internationaux. Ponctuellement, des soirées à thème et des spectacles de danse balinaise sont organisés. Inutile de s’aventurer bien loin pour s’occuper: programme d’activités, club pour enfants, petite boutique, l’essentiel est là. Espace Internet (payant) et WIFI (gratuit), dans l'enceinte de l'hôtel et jusque dans les chambres, permettent de garder un lien avec le reste du monde.

Chambres: air conditionné, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort, minibar, service pour le café ou le thé, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, accès Internet et WIFI. Les Superior (34 m²), situées dans le bâtiment principal de 3 et 4 étages, disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Des petits bâtiments d’un ou deux étages, plus intimes, occupent le jardin en direction de la plage. Joliment rénovés en 2012 dans un style balinais, ils se partagent entre Deluxe Cottages (32 m²), au rez-de-chaussée, avec terrasse et douche ouverte, et Deluxe Club Cottages (33 m²), au rez-de-chaussée (terrasse) ou en étage (balcon). Ces derniers bénéficient en plus d’un lecteur DVD, d’une corbeille de fruits à l’arrivée et d’un accès exclusif au Club Lounge, où sont servis (de 7h à 19h) boissons chaudes et froides sans alcool, crème glacée, thé de l’après-midi (avec pâtisseries) et cocktails. On y trouve aussi journaux et accès à l’Internet.

Sport/Wellness: ici non plus, les activités ne manquent pas. Ping-pong, yoga, aérobic, leçons de danse, promenades à vélo (en location), école de plongée à proximité et autres sports nautiques coulent de source sur cette belle plage de Legian fréquentée par les surfeurs. Vous vous sentez l’âme davantage contemplative? Le joli spa maison, niché au pied de la piscine surélevée dans un cadre enchanteur, vous prodiguera massages et soins bien-être.
 


Nouvelle selection