• Piscine de l'hôtel Jimbaran Puri Bali
    Piscine de l'hôtel Jimbaran Puri Bali 
  • Coucher de soleil sur la plage de Jimbaran
    Coucher de soleil sur la plage de Jimbaran 
  • Pool Villa avec 1 chambre â coucher à l'hôtel Jimbaran Puri Bali
    Pool Villa avec 1 chambre â coucher à l'hôtel Jimbaran Puri Bali 
  • Cadre romantique à l'hôtel Jimbaran Puri Bali, idéal pour un voyage de noce à Bali
    Cadre romantique à l'hôtel Jimbaran Puri Bali, idéal pour un voyage de noce à Bali 
  • Les Garden Cottage Suite à l'hôtel Jimbaran Puri Bali
    Les Garden Cottage Suite à l'hôtel Jimbaran Puri Bali 
  • Au crépuscule
    Au crépuscule 
  • Le restaurant
    Le restaurant 
  • Les Pool Villas sont idéales pour un voyage noce à Bali
    Les Pool Villas sont idéales pour un voyage noce à Bali 
  • Les chambres Jimbaran Garden Cottage Suite
    Les chambres Jimbaran Garden Cottage Suite 
  • Belle piscine â l'hôtel Jimbaran Puri Bali
    Belle piscine â l'hôtel Jimbaran Puri Bali 

Hotel Belmond Jimbaran Puri Bali

Jimbaran Beach

Luxe, sérénité, authenticité, intimité: voilà le quartet gagnant du Jimbaran Puri Bali. Ce petit bijou, un hôtel Boutique se compose exclusivement de cottages et de villas individuels aux toits d’alang alang (chaumes), semés au gré d’un jardin luxuriant et à l’orée de la magnifique plage de sable clair de Jimbaran — parmi les plus belles de l’île. Empreint de charme et de raffinement, l’ensemble, desservi par un personnel à la fois aimable et attentif, séduira les amoureux, les romantiques et tous ceux qui rêvent d’une oasis de tranquillité retrouvée. Idéal pour un voyage de noce à Bali.

Infrastructures: 42 cottages et 22 villas récentes avec piscine privée (les villa avec piscine sont très prisées pour voyages de noce à Bali), réfugiées dans le jardin tropical, vous attendent. La grande piscine aux dalles de pierre naturelle s’impose nonchalamment à l’orée de la plage, près d’un bar conçu pour profiter au mieux du naufrage quotidien du soleil derrière l’horizon, allongé sur un lit de jour balinais. Sous son pavillon aéré, face à un bassin de lotus, le Tunjung Café dessine un cadre rêvé pour prendre le petit déjeuner ou dîner. Il sert des mets indonésiens et asiatiques. Ancré à même la plage, le charmant Nelayan propose, lui, une cuisine gastronomique aux influences françaises et méditerranéennes, faisant une large place aux poissons et fruits de mer — ces derniers se retrouvant aussi dans les populaires petits restaurants semés un peu plus loin sur la plage. Le Jimbaran Puri Bali  invite ses clients à profiter de sa bibliothèque avec accès Internet gratuit (le WIFI est disponible partout dans l’établissement) et de nombreuses activités culturelles — atelier cuisine, séance de yoga, cours de danse ou de massages, fabrication de parfums, etc. Une fois par semaine, une soirée balinaise avec spectacle de danses est organisée.

Chambres: coiffés d’un toit de chaumes, les bungalows individuels sont décorés avec beaucoup de goût, avec des matériaux naturels. Ils disposent de l’air conditionné, téléphone, télévision par satellite, lecteur DVD, WIFI gratuit, coffre-fort, minibar, service pour le café ou le thé, baignoire encastrée dans le sol, douche extérieure séparée, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, ainsi que d’un petit jardin privatif clos équipé de fauteuils. On distingue les Superior Cottages (85 m²), des Garden View Cottage Suites, plus spacieuses (120 m²), dotées en plus d’un coin salon. Ombragées par les cocotiers, les très belles Deluxe Pool Villas avec une chambre à coucher sont sises au calme, à l’arrière du beau jardin luxuriant. Etendue sur 350 m², chacune comprend un séjour avec salle à manger et salon (sans oublier une machine à expresso), une salle de bain en pierre noire très élégante, une douche extérieure et un jardinet clos privatif avec piscine (30 m²), terrasse en bois, chaises longues et lit de jour balinais. Elles bénéficient aussi des prestations suivantes (incluses): thé/café servis l’après-midi, fruits dans la chambre, journaux, massage pour vous remettre du décalage horaire et service de majordome.

Sport/Wellness: pour préserver la sérénité de la plage, aucun sport nautique motorisé n’y est autorisé. On peut néanmoins pratiquer le canoë, louer un vélo, faire du yoga, ou rejoindre la plage de Nusa Dua (à 30 min environ) pour diverses activités comme la plongée sous-marine. Inutile d’aller bien loin pour se faire dorloter… Le petit spa de l’hôtel, installé dans un joli pavillon balinais avec Jacuzzi, s’amarre directement contre la plage. Les massages, bercés par le ressac et la brise marine, vous plongeront dans une douce béatitude.
 


Nouvelle selection