• Les plages à Bali
    Les plages à Bali 
  • La plage de Seminyak et de Kuta
    La plage de Seminyak et de Kuta 
  • La plage de Sanur
    La plage de Sanur  
  • Jimbaran, la plus belle plage à Bali
    Jimbaran, la plus belle plage à Bali 
  • Longue plage de sable de Nusa Dua devant l'hôtel Ayodya
    Longue plage de sable de Nusa Dua devant l'hôtel Ayodya 

Les plages de Bali

Nusa Dua et Benoa
La belle plage en pente douce de Nusa Dua est très appréciée pour ses nombreux hôtels aux prestations haut de gamme, noyés dans des jardins tropicaux bien entretenus. Parfaits pour se reposer. Centre commercial et restaurant à proximité. Plus au nord, la plage animée de Benoa est plus étroite et offre un grand éventail de sports nautiques. On ne peut y nager qu’à marée haute.

Kuta/Tuban/Legian/Seminyak
La belle plage tranquille de Tuban se trouve au sud de la vivante Kuta. Au nord, Legian dispose de nombreux restaurants et boutiques. Seminyak, elle, est recherchée pour ses magasins à la mode et ses charmants restaurants. Plage de sable avec une eau à grandes vagues, particulièrement appréciée des surfeurs. De forts courants peuvent rendre la natation difficile. Idéal pour les vacanciers actifs et pour le surf.

Sanur
Ancien village de pêcheurs à Bali. Restaurants et boutiques invitant au « farniente ». La plage de Sanur offre des kilomètres de plages de sable en pente douce, protégées par le récif de corail. Lagon peu profond, propice à l’exploration sous-marine. A marée basse, la mer se retire jusqu’au récif. Natation possible à marée haute. Lieu de vacances apprécié des couples et familles.

Jimbaran
Magnifique plage de sable blanc avec eaux tranquilles propices à la natation. Les marées sont quasi inexistantes. Merveilleux couchers de soleil. En soirée, sur la plage, restaurants pittoresques offrant des fruits de mer et du poisson frais. Jimbaran est un site idéal pour des vacances romantiques et de tout repos saur l'île des Dieux.

Candidasa
Candi Dasa est la porte de l’est de Bali. Loin d’être surchargée par le flot touristique, Candidasa a su préserver le charme des stations balnéaires authentiques. Certes lesaplages ne concurrence pas avec celle de Jimbaran mais la région est épargnée par les  touristes.  La baignade est seulement possible à marée haute. Belles sorties en snorkelling, la région étant assez réputée pour son corail.

Nos offres sensationnelles Bali